Aller au contenu

Cannondale Synapse 2012


Pierre TOURNEUR

Messages recommandés

Bonsoir,

Je souhaiterais savoir si il y a une différence entre les cadres des synpase HI Mode 2012.

En effet pour les cadres 2012 il y a des appélations différentes; pour le Dura ace c'est Hi Mode 1 , le sram red C'est Hi mode 2 et Hi Mode 3 pour l'ultégra.J'ai d'ailleurs étais supris de voir sur les photos du magazine cannondale  que le sigle HM n'apparait que sur les Dura ace et Sram red.

Quelqu'un a t il un synapse Hi Mode 3 ultégra 2012 et le sigle HM apparait il bien sur son vélo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisi le noir mat que je trouve très beau et très sobre, perso je ne le trouve pas spécialement salissant, sachant que je n'ai jamais eu de cadre clair (blanc ou autre) comme l'autre couleur proposée pour le synapse.

En tout cas je trouve le vélo très tolérant, confortable et suffisament rigide pour s'offrir de belle accélération, bref un parfait compromis, voilà bonne soirée à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai jamais pesé, sachant qu'il est annoncé aux alentours de 7,3 kg, en tout cas il me semble en dessous des 8 kg avec les gourdes et la sacoche de selle.

Pour l'instant, je n'ai pas eu la chance de l'essayer en montagne, en revanche dans des côtes, lorsque tu relances il part très bien et répond immédiatement à la moindre accélération.

Lors de montée au train sur des côtes de 2,5 km, il est très confortable, bref un très bon compromis, compte tenu de mon niveau bien sûr, voilà bonne route à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Martine,

Mon Synapse Carbon 2011 T 52 , avec 2 porte bidons (vides), compteur.......sonnette, Ksyrium Elite, pneus Schwalbe Durano 25 fait 7,910 kg

Vélo très agréable, aussi en montagne.  Comme c'est mon premier carbone, je suis incapable de l'analyser rapport a un autre. 12mk cette année contre 8mk en 2010 avec l'ancien en acier, tout est dit !

Sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Salut,

Je remonte ce poste car j'ai moi aussi une question sur la dénomination entre HM et HM 3. Cette question vient du faite que je voudrais m'acheter un ancien numéro du magazine Le Cycle pour trouver le test du Synapse HM Ultegra 2012 que je viens d'acquérir. Dans le numéro 410 d'avril 2011 ils testent le Synapse Hi Mod et dans le 421 le Synapse Hi Mod 3 Ultegra. Il y a t'il une différence entre c'est deux vélo testé ou tout simplement c'est le même juste monté en ultégra pour le deuxième test.

 

Slt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...