Laurent DURVILLE Posté le 17 août 2023 Share Posté le 17 août 2023 Salut les gars. Je pars à Barcelonnette dans 2 jours et j'ai une question : Le col de Larche est-il toujours interdit aux cyclistes ? Je l'avais monté il y a 4 ans malgré l'interdiction et je n'étais pas le seul à l'avoir fait. Qu'en pensez-vous, surtout les cyclistes du coin ? Bien cordialement. Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators Admin Posté le 17 août 2023 Administrators Share Posté le 17 août 2023 Il me semble qu'il était interdit par arrêté prefectoral pour les dangers que représentent les éboulements. Aucune idée de ce qu'il en est à l'heure actuelle. Le meilleur moyen d'être sur : https://www.alpes-de-haute-provence.gouv.fr/Nous-contacter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent DURVILLE Posté le 17 août 2023 Auteur Share Posté le 17 août 2023 Merci. Je vais envoyer un mail pour demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 août 2023 Share Posté le 17 août 2023 J'étais à PRA-LOUP 1600 tout début juillet,le col de Larche est interdit aux cyclistes.Vu la circulation poids lourds,je n'y ai pas posé mes roues ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent DURVILLE Posté le 18 août 2023 Auteur Share Posté le 18 août 2023 Ok merci Didier. Bien à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés