Nicolas DORADOUX Posté le 23 juillet 2012 Share Posté le 23 juillet 2012 Bonjour, j'ai des roues carbones de profil 58mm et des boyaux Vittoria rally 220. J'ai un problème qui est la valve des boyaux n'étant pas assez longue pour un profil pareil. J'ai donc acheter des prolongateurs que je n'arrivent pas à visser sur la valve d'origine. Avec les prolongateurs est fourni une clé avec deux côté plats mais comme la valve d'origine est ronde, la clé ne rentre pas ... Pouvez vous m'aider s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 23 juillet 2012 Share Posté le 23 juillet 2012 des valves vittoria existent en 80mm suffit de devisser l'origine et de revisser la valve (marque vittoria) les prolongateurs c'est pas le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DORADOUX Posté le 23 juillet 2012 Auteur Share Posté le 23 juillet 2012 Oui mais j'ai essayer de dévisser l'origine de la valve mais impossible. Comment il faut que je fasse stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent GUENNOC Posté le 23 juillet 2012 Share Posté le 23 juillet 2012 Il n'est pas possible de démonter l'obus sur un boyau Vittoria rally. Deux solutions___1) laisser la valve ouverte et visser le prolongateur Vittoria ou autre.___2) un prolongateur Topeak qui permet de visser ou dévisser la valve au gonflage et de le retirer par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DORADOUX Posté le 23 juillet 2012 Auteur Share Posté le 23 juillet 2012 Laurent guennoc: j'ai un prolongateur vittoria mais je ne peux le visser avec la valve ouvert... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés