Aller au contenu

Strasbourg - groupe cyclosportif, club, cyclistes


Invité Dietrich HATZ

Messages recommandés

Invité Dietrich HATZ

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur Strasbourg et sur ce forum. En venant de l'île de fance l'année dernière, j'ai recommencé à fair du vélo route et je compte de faire autour de 3.500 à 4.000 km cette année. Aujourd'hui j'ai 2.200 km sur mon compteur et j'adore rouler en montagne. Normalement je fais une sortie plus courte en semaine (60 à 100) et une plus longue (100 à 130) le weekend en partant de Strasbourg (Wangenbourg-Engenthal, Col des Pandours, Dabo, Donon, Champ du Feu) et par foi je prends le TER pour parcourir les Vosges du sud (le Grand Ballon, la Route des Crêtes, Col de Bramont, Gerardmer...etc.).

Alors je cherche un groupe, un club ou simplement d'autres cyclistes avec lesquelles je peux rouler...plutôt cool, sans prise de tête...le plus important c'est de se faire du plaisir en roulant dans la nature, se dépenser en montagne...

Je suis preneur de tout conseille, remarque ou proposition...

Merci d'avance,

Dietrich

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bah moi j'ai plus ou moins quitté Strasbourg et les environs il y a 4 ans... Mais je rentrerai fin août pour des vacances. Entre temps je roule entre les Pyrénéennes et le Massif Central mais c'est vrai que j'ai vraiment hâte de retrouver mes anciennes routes.

 

J'étais à l'Union Cycliste de Vendenheim il y a 6 ans. J'y repasserai très certainement pendant mes vacances mais j'ignore les horaires des sorties, si quelqu’un sait ? Il me semble qu'il y avait aussi une section piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...