Jean - pierre BAILLY Posté le 24 juin 2023 Share Posté le 24 juin 2023 Bonjour à tous, Je réside non loin de Saint - Omer. Je vais de temps en temps pédaler vers Cassel et gravir quelques côtes non pavées. J'aimerais bien tenter l'ascension de la rue de Dunkerque et celle d'Aire (comme aujourd'hui pour le championnat de France Femmes) mais je n'ai jamais réussi à les localiser. Sont - elles toutes deux situées après la voie de chemin de fer et le passage à niveau en arrivant par Bavinchove et Oxelaere ? Faut - il prendre à droite juste après ce passage à niveau vers Sainte Marie Capelle ? Merci de votre aide avec si possible un petit schéma. Très bon dimanche Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GAUCHET Posté le 16 juillet 2023 Share Posté le 16 juillet 2023 Bonjour, Après le passage à niveau, : à droite. 200 mètres environ : à droite. Petit carrefour tout droit entre maisons. Ca commence à monter un peu.... Té gauche Et tout de suite : plonge tout droit dans une légère descente. C'est l'ancienne voie romaine Wallon-Cappel / Cassel = toujours tout droit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean - pierre BAILLY Posté le 6 août 2023 Auteur Share Posté le 6 août 2023 Bonjour Jean Gauchet, Pardon de ma réponse tardive. Merci de tes informations. Je tenterai dès que la météo sera à nouveau plus clémente, normalement la semaine prochaine. Merci encore. Bon dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés