hvelo Posté le 19 juin 2023 Share Posté le 19 juin 2023 Bonjour Après m'être fait volé mon vélo, je vais devoir m'acheter un vélo VTC- VAE avec un petit budget avec une faible utilisation du vélo ,mais un besoin en VAE pour quelques trajets avec des côtes (balade VTC ~1 fois/mois et qq trajets/mois en ville) J'ai trouvé le vélo E-Crossover S NOIR NAKAMURA qui m'a l'air correct pour mon budget ('actuellement en promo ~900 € TTC) Qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 22 juin 2023 Share Posté le 22 juin 2023 Faible autonomie de la batterie sur ce VTTAE . Pas plus de 40 kms sur du plat donc avec des côtes encore moins ! Ce vélo a un usage essentiellement urbain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineK Posté le 23 juin 2023 Share Posté le 23 juin 2023 Hello, quel distance compte tu faire quotidiennement ? Pour 999 € chez Decathlon tu as le Btwin 920 E ( https://www.decathlon.fr/p/velo-tout-chemin-balade-electrique-original-920-e/_/R-p-325430?mc=8586865 ) avec plus d'autonomie et tu as 3% de cashback possible en plus via Igraal, ebuyclub ou Widilo plus l'assistance et SAV Decathlon . Tu as aussi le programme The Corner ( programme cashback de Boursorama ) qui offre parfois 5 % de cashback ce qui te le fait à 969 € ou 949 € 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés