Michel BOURGEOIS Posté le 12 octobre 2015 Share Posté le 12 octobre 2015 Je prends deux bidons que je découpe de façon a avoir un seul " grand bidon " les emboitant l un dans l autre a l'intérieur je place le boyau de rechangeet je place l ensemble dans le porte bidon du cadre c est propre discret le boyau est a l abri et ne prends pas les projections Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIÈRE Posté le 13 octobre 2015 Share Posté le 13 octobre 2015 Je ne roule pas en boyaux, mais j'ai 2 portes bidons, donc 1 qui me sert pour la boisson et l'autre un bidon"atelier" dans lequel je mets 2 chambres à air et mes bombes de CO2. Probablement, ça devrait savoir le faire avec 1 boyau? Comme ça la ligne du vélo n'est pas trop chamboulée lol Mais surtout rien de proéminent dans la poche arrière centrale du maillot car en cas de chute ce sera ta colonne vertébrale qui trinquera!Bonne routePascal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 13 octobre 2015 Share Posté le 13 octobre 2015 Pascal, tu réponds a une demande de 2012 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIÈRE Posté le 14 octobre 2015 Share Posté le 14 octobre 2015 Ben apparemment j'suis pas l'seul hein! 😆😆😆 🤐😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 14 octobre 2015 Share Posté le 14 octobre 2015 Oui, la remontée de poste de Cédric a été trompeuse 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André HUYGHE Posté le 14 novembre 2015 Share Posté le 14 novembre 2015 sous la selle enveloppé dans un sac plastic pour protege de la pluie , par contre pas de bande anticrevaisoncar je repare mes boyaux crevé 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André HUYGHE Posté le 14 novembre 2015 Share Posté le 14 novembre 2015 sous la selle enveloppé dans un sac plastic pour protege de la pluie , par contre pas de bande anticrevaisoncar je repare mes boyaux crevé 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 novembre 2015 Share Posté le 14 novembre 2015 Dans le cuissard bien sûr !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel LOPEZ Posté le 15 novembre 2015 Share Posté le 15 novembre 2015 Dans un vieux bidon decoupé avec un multi outils comme ca pas de soucis et pour le boyaux entre leur resistances et le confort apporté c est le pneu qui est un retour en arriére....Avec mes chainettes Pena et des Corsa isogrip aucunes crevaisons en 3ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 15 novembre 2015 Share Posté le 15 novembre 2015 "Pascal, tu réponds a une demande de 2012"Rappel utile, Serres, le règlement du forum (art. Y- 328) interdit les réponses au-delà de 61 jours et 42 mn ... et l'art. ZOB-69 proscrit les "réponses inappropriées, indécentes, provocatrices et/ou porteuses de toute forme, même bénigne, de <khonerry<" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés