Daniel FALIERE Posté le 24 juillet 2012 Share Posté le 24 juillet 2012 Michel Dubin "Et oui Daniel, c'est ça le truc, si tout le monde était Diabétique il n'y aurrai plus de problème de santé ..3Réponse stupide mais joue avec ta santé , tu vas voir elle va pas te louper ... enfin bonne route quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 24 juillet 2012 Share Posté le 24 juillet 2012 Oui, c'est vrai, Angers , Emile me l'avait dit. (J'ai fait mes études à Angers)On est pas si loin en fait (j'habite à coté de Poitiers)Pour ce qui est des CH.Maritimes et de la Vendée: mes 2 régions de villégiatures en dehors des Pyrénées, et bien je n'ai pas à me plaindre ==> que du plaisir à vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 24 juillet 2012 Share Posté le 24 juillet 2012 Désolé Daniel, tu n'as pas compris mon humour: je voulais juste dire qu'avec nos problèmes de diabète notre surveillance quotidienne nous permet certaine fois d'être plus à l'écoute de notre corps et de mieux réagir que certaines personnes saines qui prennent plus de risque.Rien de négatif bien au contraire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel FALIERE Posté le 24 juillet 2012 Share Posté le 24 juillet 2012 Ok Michel pardon je devais me faire une baisse .........lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Roland LAISEMENT Posté le 24 juillet 2012 Auteur Share Posté le 24 juillet 2012 Oui je suis en club et pour l'histoire de chopper les bidons c'est sur le cadre mais avec une pointe d'humour,car suivant les circuits les relances sont incessantes,t'as pas fini de reposer le bidon que ça repart,oh put.....😛 JR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe MASSIE Posté le 26 juillet 2012 Share Posté le 26 juillet 2012 Salut Daniel et Michel, je suis DID comme vous et porteur d'une pompe à insuline. C'est un moyen ultra-efficace pour bien stabiliser sa glycémie pendant ses sorties et s'adapter au métabolisme spécifique de l'effort. Si ça vous intéresse, on peut échanger en MP sur le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohann PROUST Posté le 28 juillet 2012 Share Posté le 28 juillet 2012 A mon avis tu ne fais pas de l'hypoglycémie. Parce que quand c'est le cas tu es rincé tu roules a 20km/h. Tu nous dis que quand ça t'arrive tu roules a 28-27km/h mais quand tu n'es pas en "hypoglycémie" tu roules a combien a l'entrainement ? 40 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Roland LAISEMENT Posté le 28 juillet 2012 Auteur Share Posté le 28 juillet 2012 C'est exactement ça,je ne suis pas au bout et en général je roule entre 32 et 37km/h bien entendu sur terrain plat.Je peux tenir 33km/h pendant pas mal de temps puis je sais que quand je tombe d'un coup à 28 ou 27 avec la sensation de ventre vide c'est que je suis fini et par la force des choses je ralentis donc une vrai hypo de mémoire je ne connais pas.JR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés