Gaetan LECOMMANDEUR Posté le 22 juillet 2012 Share Posté le 22 juillet 2012 Bonjour, J'ai un bruit qui se manifestement uniquement quand je force sur mes pédales Time dans les montées ou quand je suis "en danseuse". Mais quand je suis sur le plat, le bruit a tendance à s'estomper. Je ne sais pas d'où cela peut venir. Sur le site de Time, il est indiqué de vérifier si les 2 vis du support de la patte du dérailleur arrière sont bien serrées, de quelles vis ils parlent, les vis de butées ?. Mais pourquoi j'ai ce bruit ?Merci d'avance pour votre aide.GAËTAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jan NOCLE Posté le 22 juillet 2012 Share Posté le 22 juillet 2012 J'ai des Time qui ont tendance à faire du bruit.Dans un premier temps, j'ai changé les cales qui avaient un vécu assez long.Sinon pour supprimer le bruit, je passe un coup de bombe Plizz ou équivalent, et plus de bruit.Voilà mon expérience.Cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés