Paul CHIOUX Posté le 22 juillet 2012 Share Posté le 22 juillet 2012 bonjour. si une personne pouvait m'indiquer le tarif du nouveau groupe shimano 11v dura ace 9070 di2 je lui en serais reconnaissant car pour l'instant un seul site le propose. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien DANGELO Posté le 22 juillet 2012 Share Posté le 22 juillet 2012 A en voir sur les différents forum et news, il faudra compter 3300 euros pour ce groupe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul CHIOUX Posté le 22 juillet 2012 Auteur Share Posté le 22 juillet 2012 justement je ne voudrais pas regretter de passer commande un peu trot prématurément. cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 22 juillet 2012 Share Posté le 22 juillet 2012 Si tu veux l'acheter sur le net, il est clair que les premiers servis le paieront cher. Ensuite les prix baisseront naturellement. Pour le groupe mécanique, vous confirmez la sortie le 20 août ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés