Nicolas GUYOT Posté le 21 juillet 2012 Share Posté le 21 juillet 2012 BonjourEn démontant mon boitier de pédalier Rotor, j'ai constaté que la pièce en plastique qui relie les deux roulements était hs, les extremités déformés..... Je comprend pas pourquoi?!?! la graisse qui en chauffant a déformé le plastique? C'est comme si je l'avais mis sous une flamme, les bords fondus...Donc je me retrouve avec les deux roulements et j'aurais voulu savoir si rouler sans cette pièce plastique est dommageable?Sinon je commanderais un autre boitier.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 22 juillet 2012 Share Posté le 22 juillet 2012 D'après moi ça doit être une protection (que je ne mettais pas), mais qui ne t'empêche pas de rouler si elle n'est pas en place, en plus c'est un peu de poids en moins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal COISEL Posté le 22 juillet 2012 Share Posté le 22 juillet 2012 Salut nico , C'est pièce est utile car elle empêche l'eau de s'infiltrer entre les deux roulements .Si tes roulements grippe c'est mort . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 22 juillet 2012 Share Posté le 22 juillet 2012 Utile mais pas indispensable !Avant que l'eau ne s'infiltre de l’intérieur du boitier de pédalier, il faudrait "noyer" le vélo et de toute façon sur le bas du boitier il y certainement un trou qui permet à l'eau de s'écouler. 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas GUYOT Posté le 23 juillet 2012 Auteur Share Posté le 23 juillet 2012 Non le pédalier n'était pas déserré. Je pense qu'en emmenchant la manivelle avec l'axe, la piéce à dû bouger et sortir de son logement. Pour l'instant je vais remonter sans cette pièce, de toutes façon je roule pas quand il pleut ou j'ai un vieux vélo fait pour et je commanderais un nouveau jeu (ou la pièce si c'est possible) à la rentrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés