Laurent GAUTHIER Posté le 21 juillet 2012 Share Posté le 21 juillet 2012 franck et remy intoxiques par les hommes en vert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 21 juillet 2012 Share Posté le 21 juillet 2012 Conséquences.... http://contre-pied.blog.lemonde.fr/2012/07/18/tour-de-france-les-schleck-une-saison-en-enfer/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent GAUTHIER Posté le 21 juillet 2012 Auteur Share Posté le 21 juillet 2012 mon cher jacky, en tant que connaisseur donne ton avis. c'est bernaudeau qui a fait plonger franck et remi. merci de ton avis eclaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent GAUTHIER Posté le 21 juillet 2012 Auteur Share Posté le 21 juillet 2012 schleck et digregorio ont plonge. tres certainement des copains du peloton qui leur veulent du bien. je pensais aux petits hommes verts aux 3 victoires d'etape et maillot a pois. hospitalises au dauphine, absent des championnats de france et qui gagnent sur le tour de france!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 21 juillet 2012 Share Posté le 21 juillet 2012 Il y en a qui devrait consulter un psy.Hier c etait:pourquoi les europcar ont dormi en Espagne et delà a échaffauder multiples hypotheses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ça se soigne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent GAUTHIER Posté le 22 juillet 2012 Auteur Share Posté le 22 juillet 2012 pourquoi consulter un psy? ma reaction est sincere. voeckler n'a pas roule de tout le mois de juin et absent aux championnats de france incapable de monter sur un velo. sans entrainement il gagne 2 etapes et ramene le maillot a pois a paris!!!! je me disais qu'en faisant plonger schleck et digregorio ils seraient tranquilles. je le pense sincerement. maintenant les hommes en vert prennent ce qu'ils veulent c'est leur probleme tant qu'ils gagnent. mais pourqui faire menotter leurs camarades!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent GAUTHIER Posté le 22 juillet 2012 Auteur Share Posté le 22 juillet 2012 des idees tordues? je ne le pense pas. a votre avis ce brave louis de funes (voeckler) marche a l'eau claire? mais c'est vous qui avez les idees tordues. il y a 3 semaines son genou l'empechait de monter sur un velo! tant que l'on s'occupe des cofidis ou des radioshack, les europcar gagnent des etapes et ramenent le maillot a pois!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent GAUTHIER Posté le 22 juillet 2012 Auteur Share Posté le 22 juillet 2012 mon cher jacky, merci pour ce lien qui relate la souffrance de franck et andy. j'espere que le milieu n'y est pour rien dans ce profond desarroi. et que dire de ce pauvre remi qui devait peut-etre faire de l'ombre a de funes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phillippe MAGNIN Posté le 22 juillet 2012 Share Posté le 22 juillet 2012 c'est peut etre un raccourci que je n'emprunterais pas, par contre voir vockler monter les cols comme cela apres ces déboires on ne peut que s'interroger ,meme s'il est français ,je l'aime bien ce petit bonhomme mais s'il est contre les oreillettes ce que je comprends , etre contre le dopage serait autrement mieux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien BÉE Posté le 22 juillet 2012 Share Posté le 22 juillet 2012 C'est triste de penser comme ça!!!! Dès que quelque chose de bien se produit dans le cyclisme, des tordus dans votre genre émettent des hypothèses dignes de X-files.... A bon entendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 22 juillet 2012 Share Posté le 22 juillet 2012 Laurent,tu n'as pas compris que les europcar visaient la derniere place😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent GAUTHIER Posté le 22 juillet 2012 Auteur Share Posté le 22 juillet 2012 claude, je ne sais pas ce que visent les petits hommes verts. mais j'espere qu'ils ne vont pas faire la une des faits divers dans les jours qui viennent. avec les relations de leur directeur sportif c'est peu probable mais ne sait on jamais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent GAUTHIER Posté le 22 juillet 2012 Auteur Share Posté le 22 juillet 2012 claude, je ne sais pas ce que visent les petits hommes verts. mais j'espere qu'ils ne vont pas faire la une des faits divers dans les jours qui viennent. avec les relations de leur directeur sportif c'est peu probable mais ne sait on jamais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc LAFFARGUE Posté le 22 juillet 2012 Share Posté le 22 juillet 2012 théorie ridicule...Le juge avait donné une commission déjà en mai pour di gregorio et il était suivi depuis une année donc je vois pas bien le rapport avec le tour et les europcar... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés