Aller au contenu

Frank et Rémy

Laurent GAUTHIER

Messages recommandés

pourquoi consulter un psy? ma reaction est sincere. voeckler n'a pas roule de tout le mois de juin et absent aux championnats de france incapable de monter sur un velo. sans entrainement il gagne 2 etapes et ramene le maillot a pois a paris!!!! je me disais qu'en faisant plonger schleck et digregorio ils seraient tranquilles. je le pense sincerement. maintenant les hommes en vert prennent ce qu'ils veulent c'est leur probleme tant qu'ils gagnent. mais pourqui faire menotter leurs camarades!!!!

des idees tordues? je ne le pense pas. a votre avis ce brave louis de funes (voeckler) marche a l'eau claire? mais c'est vous qui avez les idees tordues. il y a 3 semaines son genou l'empechait de monter sur un velo! tant que l'on s'occupe des cofidis ou des radioshack, les europcar gagnent des etapes et ramenent le maillot a pois!!!

c'est peut etre un raccourci que je n'emprunterais pas, par contre voir vockler monter les cols comme cela apres ces déboires on ne peut que s'interroger ,meme s'il est français ,je l'aime bien ce petit bonhomme mais s'il est contre les oreillettes ce que je comprends , etre contre le dopage serait autrement mieux !!!

• Créer...