David NAUDET Posté le 21 juillet 2012 Share Posté le 21 juillet 2012 faut etre capable d essayer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David NAUDET Posté le 21 juillet 2012 Share Posté le 21 juillet 2012 c est beau un contre la montre! superbe discipline qui ne demande rien a personne, pas d aspi, pas de coequipier, rien. la classe c est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David NAUDET Posté le 21 juillet 2012 Share Posté le 21 juillet 2012 donc le tour 2012 a ete "creer" pour wiggo? selon ton post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 21 juillet 2012 Share Posté le 21 juillet 2012 je suis d accord avec toi,le second n a rien apporté et a pu porter prejudice au deroulement de l epreuve.Apres le 1er la messe etait dite.Pourquoi pas un quatrieme l an prochain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 21 juillet 2012 Share Posté le 21 juillet 2012 Salut, 2 CLM, OK.Mais un sur le plat et l'autre en montagne.Ainsi, il y en aura pour tout le mondeCordialement, Phil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 22 juillet 2012 Share Posté le 22 juillet 2012 "Après je ne suis pas dans le sein des seins."Vicieux, Guilcher : crois-moi, il vaut mieux être dans le saint des saints - quoique, à la réflexion ... 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan BEAU Posté le 22 juillet 2012 Share Posté le 22 juillet 2012 Un CLM en montagne, je ne suis pas que Wiggins aurait gardé son maillot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 22 juillet 2012 Share Posté le 22 juillet 2012 Ca c'est ton constat......Donne nous des idées pour que cela change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 22 juillet 2012 Share Posté le 22 juillet 2012 + 1 elle est belle la langue française... avec un peu de boeuf sauce madère😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 22 juillet 2012 Share Posté le 22 juillet 2012 Contador sera de retour , normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 22 juillet 2012 Share Posté le 22 juillet 2012 Normal, Leboeuf, que tu préfères le boeuf sauce madère ... on n'est jamais si bien servi - tu connais la suite !Essaie quand même le piment rouge ... tu feras un carnage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 23 juillet 2012 Share Posté le 23 juillet 2012 Si mes souvenirs sont bons, un chrono en bosse en 2004 ou 2005 avec Amstrong et Basso n'avait rien changé au probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre LABORDE Posté le 23 juillet 2012 Share Posté le 23 juillet 2012 être dans le sein des seins se fait souvent à dessein... inutile de te faire un dessin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés