Arnaud DERVELOY Posté le 21 juillet 2012 Share Posté le 21 juillet 2012 Bonjour a tous, Le titre est limpide, je ne roule exclusivement qu'a Longchps et je ne me sers que du 50, oscillant entre le 12 et le 17 ou 19 dans la "montee". En plus, je ne me sers que tres rarement des freins. Du coup, l'idee me vient de virer le levier de gauche :o) Ca, c'est facile ! Virer le derailleur avant, c'est facile aussi ! Mais pour le "mono" plateau, je pense que le mieux serait de mettre un 53 en lieu et place du plateau du milieu (triple d'origine). Qu'en pensez vous ? Possible ? Je suis sur du 105 triple de 2006. Merci pour les avis eclairés de ceux qui ont déjà fait. Arno. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain LEPROUST Posté le 21 juillet 2012 Share Posté le 21 juillet 2012 Il va falloir changer ton axe de pédalier pour avoir une bonne ligne de chaîne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud DERVELOY Posté le 22 juillet 2012 Auteur Share Posté le 22 juillet 2012 Ben justement, pour ne rien changer, c'est pour ca que je voudrais mettre la galette de 53 a la place du plateau du milieu, mais je ne sais pas si c'est possible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain LEPROUST Posté le 22 juillet 2012 Share Posté le 22 juillet 2012 Ce n'est pas conçu pour, tu vas avoir un problème avec les cheminées de fixation sur les branches du plateau qui vont être trop longues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phillippe MAGNIN Posté le 22 juillet 2012 Share Posté le 22 juillet 2012 tu enleves les deux petits plateaux tu bloque les vis de butée de fin de course de ton dérailleur avant de sorte que la chaine ne déraille pas ,mais sans rien changer je ne vois que cette solution, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés