Pierre ROSEC Posté le 30 mars 2023 Share Posté le 30 mars 2023 Podium effectué à l'aide de l'article VII du règlement. Pour Michel je lance le Post du tour des Flandres cet après midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 30 mars 2023 Share Posté le 30 mars 2023 Bonjour Pierre, Merci pour les résultats, mais tu as oublié de me compter Philispen (4eme) que j'ai positionné en 3eme position.!!!!!.. D'avance merci..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC Posté le 30 mars 2023 Auteur Share Posté le 30 mars 2023 Re bonjour à toutes et tous. Vous avez dans le site Pronostics un sujet: Calendrier prévisionnel 2023. Si vous devez être absent et que le post n'est pas lancé vous pouvez m'envoyer en privé votre prono que je publierais Vous pouvez également ( pour certaines occasions ) demander à votre partenaire d'effectuer le pronostic à votre place. Cette procédure doit être exceptionnelle et est toutefois limitée à 2 fois dans la saison. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC Posté le 30 mars 2023 Auteur Share Posté le 30 mars 2023 il y a 8 minutes, Claude GONZALES a dit : Bonjour Pierre, Merci pour les résultats, mais tu as oublié de me compter Philispen (4eme) que j'ai positionné en 3eme position.!!!!!.. D'avance merci..... Exact j'ajouterais tes 4 pts supplémentaires ainsi qu'a ton équipe dans le prochain classement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 30 mars 2023 Share Posté le 30 mars 2023 Je te remercie Pierre....👍 BJ.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés