Philippe LECLAINCHE Posté le 17 novembre 2011 Share Posté le 17 novembre 2011 pour moi impossible aussi pour acte 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael GANTOIS Posté le 17 novembre 2011 Share Posté le 17 novembre 2011 j'ai essayé sans cesse, rempli plusieurs bulletins. et réussi à m'inscrire sur les 2 EDT. Savoyard habitant à Bordeaux, je ne pouvais pas faire l'impasse!courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LECLAINCHE Posté le 17 novembre 2011 Share Posté le 17 novembre 2011 c'est bon pour moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne ARBITRE Posté le 17 novembre 2011 Auteur Share Posté le 17 novembre 2011 c'est bon pour moi, j'ai rempli 9 fois le formulaire d'inscription...après le paiement retour commerce et message d'erreur...mais j'ai reçu le mail de cB donc je pense que c'est okj'oubliais l'essentiel: acte1bon courage à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas MOLL Posté le 17 novembre 2011 Share Posté le 17 novembre 2011 Toujours rien. Et j'ai du en remplir une 20aine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas MOLL Posté le 17 novembre 2011 Share Posté le 17 novembre 2011 Finalement réussi en délaissant le PC du bureau pour la tablette (avis aux amateurs)...90min de galère quand même...(Acte 1, 75 EUR) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LETOUBLON Posté le 17 novembre 2011 Share Posté le 17 novembre 2011 Après 01H20 de galère, j'ai réussi à m'inscrire pour l'étape Albertville - La Toussuire. Il faut être patient. J'ai du remplir 7 ou 8 fois le formulaire avant de passer à la page paiement. J'ai reçu par mail l'attestation de paiement.Il faut perséverer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 17 novembre 2011 Share Posté le 17 novembre 2011 Pas moyen d'acceder acte 2 ,c'est le bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas GUYOT Posté le 17 novembre 2011 Share Posté le 17 novembre 2011 Pffffiiiiooouuuuu pareil! apres 283 formulaires de remplie c'est enfin bon pour l'acte 2! Sans deconner quelle galere, j'ai dù remplir une dizaine de formulaires et que dalle. Comme quoi faut perseverer!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges STOBBART Posté le 17 novembre 2011 Share Posté le 17 novembre 2011 Beaucoup de monde monde râle, beaucoup de monde critique ASO, mais au final ils prennent quand même beaucoup de temps pour être sur de donner 75€ ou 95€ à ASO...L'an dernier 2500 personnes inscrites n'ont pas pris le départ... (une aubaine pour ASO qui fait des économies sur les ravitos !!)Moi, j'avais dit l'an dernier que ça serait la dernière, et je m'y tiens, 4 heures pour récupérer un dossard (à Modane) et un vieux sac moche en tissu, ça suffit, faut arrêter les conneries !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 17 novembre 2011 Share Posté le 17 novembre 2011 si cela leurs plait ?chacun fais ce qu'il veut! tu as une dent contre ASO? .......je dis pas que tu as tord mais là j'ai l'impréssion de lire un prêcheur dans le desert.anttention les chiens aboient et la caravane passe (du tour)😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges STOBBART Posté le 17 novembre 2011 Share Posté le 17 novembre 2011 T'as raison, je suis d'accord, ils font ce qu'ils veulent, mais qu'ils ne se plaignent pas d'ASO ou de son serveur pas assez rapide, alors !!ASO profitent bien des cyclistes (de vrais portefeuilles sur pattes pour eux) tant qu'il peut, et ils peuvent se le permettre puisque même à 400€ l'EDT, ils feraient le plein probablement !!Ils le savent très bien, et puis il y a encore pire ailleurs, un exemple : le triathlon Ironman de New York a vendu ses milliers de places en quelques minutes seulement, alors que l'inscription était à 900€ (!!!) et un an avant la course !! Dingue !!Donc oui, chacun fait comme il veut, mais que les gens ne se plaignent pas quand ils adhèrent à un concept !!C'est comme ceux qui n'arrêtent pas de se plaindre dans un col parce que la pente est trop raide, ben s'ils ne veulent pas en chier, ils n'ont qu'à rester dans leur canapé... 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas MOLL Posté le 17 novembre 2011 Share Posté le 17 novembre 2011 Pas toute à fait d'accord avec toi.Il y a quand même une limite à ne pas dépasser (l'EDT en est proche) comme tu peux voir dans le sujet sur la Haute Route juste en-dessu/dessus (Ceci dit, la HR a quand même l'air de faire le plein... d'anglophones).L'EDT a au moins l'USP ("proposition de vente unique") des routes privatisées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 17 novembre 2011 Share Posté le 17 novembre 2011 Inscrit à l'EdT en 2 min.C'est cher, bien trop cher, et ça sera certainement mon unique participation, mais c'est un projet commun avec mon compagnon de cordée en alpinisme. Espérons qu'il ait lui aussi son inscription. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jean-Christophe DESCOS Posté le 17 novembre 2011 Share Posté le 17 novembre 2011 Bon, Emile et JP...rendez-vous à Pau ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent PEDREGNO Posté le 17 novembre 2011 Share Posté le 17 novembre 2011 Moi aussi j'ai galéré, mais c'est ok : ouf !Et dire que dans Peyresourde, je regretterai d'avoir réussi à m'inscrire ...😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean BOUQUIN Posté le 17 novembre 2011 Share Posté le 17 novembre 2011 Que de commentaire pour ne rien dire d'intèressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick RENARD Posté le 17 novembre 2011 Share Posté le 17 novembre 2011 Bonjour,Avez-vous reçu une confirmation de votre inscription ?Je me suis inscrit sur EDT-1 et Paris-Roubaix...J'ai reçu 2 mails de validation de mes débits CB... Mais seulement un mail de confirmation d'inscription pour PR mais pas pour EDT-1 !Et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 17 novembre 2011 Share Posté le 17 novembre 2011 Salut,Pour moi c'est bon aussi acte 2,c'est un copain qui me l'a fait parce-que chez moi ça passait pas. A+.CED. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc VILLETTE Posté le 17 novembre 2011 Share Posté le 17 novembre 2011 Salut Patrick.Idem pour moi. J'ai appelé ASO qui m'a dit que c'était un bug dû à la surcharge du serveur. D'ailleurs, ils avaient toutes mes infos données dans le formulaire.Un article dans ce sens est paru sur le site:http://www.letapedutour.com/ET2/fr/20111117-un-lancement-complique.htmlBref, j'ai paniqué aussi en pensant m'être fait avoir mais à priori tout rentre dans l'ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés