Eric GAMBLIN PostĂ© le 20 juillet 2012 Share PostĂ© le 20 juillet 2012 Salut tout le monde,serait il possible de me donner des infos concernant des sites ou des revendeurs BMC sur du SLR 01 modĂ©le 2011 voire 2012.sachant que je ne dispose pas d'un budget supĂ©rieur Ă 2000 Euros,je suis Ă Â la recherche du Kit cadre-Fourche.Merci d'avance.        Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Walter MAROCCHINI1639476433 PostĂ© le 20 juillet 2012 Share PostĂ© le 20 juillet 2012 ***.com ou xxcycles par exemple Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Walter MAROCCHINI1639476433 PostĂ© le 20 juillet 2012 Share PostĂ© le 20 juillet 2012 Materiel velo Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SĂ©bastien PIERRE PostĂ© le 20 juillet 2012 Share PostĂ© le 20 juillet 2012 Pas mieux, matĂ©riel vĂ©lo fait une promo d'enfer su rle modĂšle 2011 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Greg GAVA PostĂ© le 21 juillet 2012 Share PostĂ© le 21 juillet 2012 ***.com Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Daniel FALIERE PostĂ© le 21 juillet 2012 Share PostĂ© le 21 juillet 2012 Monvelo. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Daniel FALIERE PostĂ© le 21 juillet 2012 Share PostĂ© le 21 juillet 2012 avec le point et le com.đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matthieu CONSTANZO PostĂ© le 24 juillet 2012 Share PostĂ© le 24 juillet 2012 Le dernier site ayant sa base logistique Ă Livernon dans le 46 a Ă©tĂ© essayĂ© et approuvĂ©... Prix dĂ©fiant toute concurrence, port inclus... en deux jours maximum par transporteur. La personne a Ă©tĂ© si patiente, si passionnĂ©e que je ne pouvais que l'acheter chez lui pourtant je ne connaissais pas ce site il y a une semaine. Une recherche sur Google et des avis super positifs que j'ai eu hĂąte de tester...Non la personne est restĂ©e au tĂ©lĂ©phone pendant deux heures (en trois fois quand mĂȘme) toujours avec la mĂȘme patience, la mĂȘme attention (je peux ĂȘtre pĂ©nible quand il s'agit d'un achat de 2000 euros). Tout en ne sachant pas si j'allais effectivement acheter chez lui... Mais c'est cette qualitĂ© d'Ă©coute qui a vraiment fait la diffĂ©rence. Comme ci s'Ă©tait un vendeur du vĂ©lociste en bas de chez moi... A recommander les yeux fermĂ©s. Acheter sur internet est suffisamment difficile et impersonnel qu'il faut souligner pour le bien des consommateurs quand le contact est super. je vous tiendrai informĂ© de la rĂ©ception du matĂ©riel, des rĂ©glages effectuĂ©s etc... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric GAMBLIN PostĂ© le 25 juillet 2012 Auteur Share PostĂ© le 25 juillet 2012 Merci pour vos reponses,bonnes routes Ă tous.Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés