Aller au contenu

Info pour achat BMC


Eric GAMBLIN

Messages recommandés

Salut tout le monde,serait il possible de me donner des infos concernant des sites ou des revendeurs BMC sur du SLR 01 modéle 2011 voire 2012.sachant que je ne dispose pas d'un budget supérieur à 2000 Euros,je suis à la recherche du Kit cadre-Fourche.Merci d'avance.    

    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier site ayant sa base logistique à Livernon dans le 46 a été essayé et approuvé... Prix défiant toute concurrence, port inclus... en deux jours maximum par transporteur. La personne a été si patiente, si passionnée que je ne pouvais que l'acheter chez lui pourtant je ne connaissais pas ce site il y a une semaine. Une recherche sur Google et des avis super positifs que j'ai eu hâte de tester...Non la personne est restée au téléphone pendant deux heures (en trois fois quand même) toujours avec la même patience, la même attention (je peux être pénible quand il s'agit d'un achat de 2000 euros). Tout en ne sachant pas si j'allais effectivement acheter chez lui... Mais c'est cette qualité d'écoute qui a vraiment fait la différence. Comme ci s'était un vendeur du vélociste en bas de chez moi... A recommander les yeux fermés. Acheter sur internet est suffisamment difficile et impersonnel qu'il faut souligner pour le bien des consommateurs quand le contact est super. je vous tiendrai informé de la réception du matériel, des réglages effectués etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...