Pierre ROSEC Posté le 9 mars 2023 Share Posté le 9 mars 2023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC Posté le 9 mars 2023 Auteur Share Posté le 9 mars 2023 Petit rectificatif: C'est Kanter qui est classé 5ème et Coquard 6éme. Conséquence: Fournier J-P : 2pts en moins Martinez J-P: 2pts en moins Plana Pierre: 2pts en moins Equipe Brest 29: 2 pts en moins. Mes excuses pour cette petite erreur. Les tableaux seront remis à jour après le prono 3 de Paris-Nice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert AUDRAN Posté le 9 mars 2023 Share Posté le 9 mars 2023 Désolé,j'ai raté le départ de l'étape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 10 mars 2023 Share Posté le 10 mars 2023 Il y a 12 heures, Robert AUDRAN a dit : Désolé,j'ai raté le départ de l'étape un saut de chaine pas de bol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés