Benoît FELGINES Posté le 5 mars 2023 Share Posté le 5 mars 2023 F1 - Vingegaard Jonas F2 - Pogacar Tadej F3 - Yates Simon F4 - Martinez Daniel Felipe F5 - Gaudu David Joker : Skjelmose Mattias Team Puy de Dôme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC Posté le 5 mars 2023 Auteur Share Posté le 5 mars 2023 Bonjour à toutes et tous. Pour Finistère nord 1- POGACAR Tadej 2- VINGEGAARD Jonas 3- YATES Simon 4- GAUDU David 5- MARTINEZ Daniel Felipe J- Powless Nelson Bon dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 5 mars 2023 Share Posté le 5 mars 2023 je suis désolé pour mon équipier(E),je n'arrivais plus à me connecter ,j'ai remarqué que j'avais souvent des pb avec ce site,alors que l'an dernier tout aller bien? Du coup je n'ai pu faire mon C.G de Paris-Nice pour le fun; 1-pogacar 2-martinez D 3-vingegaar 4-gaudu 5-bardet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés