Claude CARRIES Posté le 20 juillet 2012 Share Posté le 20 juillet 2012 je pense que l etat a sufisemment aidé psa(en subvention et en finacements de plans sociaux) pour avoir son mot à dire;mais je vois que tu es plus sensible aux deboires des patriotes du cac 40 qu aux salaries qui ont fait tourner la boite,a moins que tu ne sois actionnaire et là je te comprends davantage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 20 juillet 2012 Share Posté le 20 juillet 2012 Je constate juste qu'au lieu de désendetter le pays, les socialos balancent du fric partout a fonds perdus dans l'automobile et ailleurs. la haine de ces gens pour le patronat en général va nous conduire a la ruine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne SALEMBIER Posté le 21 juillet 2012 Share Posté le 21 juillet 2012 hollande lui a refilé ce marocain pour qu'il se plante, car il n'a certainement pas oublier que "le seul pb de segolène c'est son compagnon" . malin ce hollande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne SALEMBIER Posté le 22 juillet 2012 Share Posté le 22 juillet 2012 maroquin;oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés