Pierre ROSEC Posté le 21 février 2023 Share Posté le 21 février 2023 Bonjour à toutes et tous. Comme la saison précédente ce calendrier est conçu suivant quelques principes: 1- Epreuves du calendrier World Tour en majorité. 2- Eviter deux pronostics le même jour. 3- Equilibrer le mieux possible les types de parcours pour les épreuves par étapes. 66 pronostics au programme cette saison. Le 04 Mars: Strade Blanche Du 05 Mars au 12 Mars: Paris-Nice ( Général+3 étapes) Le 06 Mars: Le général de Tirano-Adriatico Le 18 Mars: Milan-San Remo Du 20 Mars au 26 Mars: Tour de Catalogne ( Général+2 étapes) Le 24 Mars: E3 Saxo Classic Le 26 Mars: Gand-Wevelgen Le 29 Mars: A travers les Flandres Le 02 Avril: Tour des Flandres Le 03 Avril: Le général du tour du Pays Basque Le 09 Avril: Paris-Roubaix Le 16 Avril: Amstel Gold Race Le 19 Avril: La Flèche Wallone Le 23 Avril: Liège-Bastogne-Liège Du 25 Avril au 30 Avril: Le Tour de Romandie (Général+3 étapes) Le 01 Mai: Eschborn Frankfurt Du 06 Mai au 28 Mai: Giro Italia (Général+8 étapes) Du 04 Juin au 11 Juin: Le Critérium du Dauphiné (Général+3 étapes) Du 11 Juin au 18 Juin: Le Tour de Suisse ( Général+3étapes) Du 01 Juillet au 23 Juillet: Le tour de France ( Général+8 étapes) Le 29 Juillet: Donostia San Sebastian klasikoa Le 06 Aout: Championnat du monde sur route Du 26 Aout au 17 Septembre: Vuelta d'Espagne ( Général-8 étapes) Le 03 Septembre: Bretagne Classique Le 20 Septembre: Omloop Van Het Houtland Le 24 Septembre: La Classique Paris-Chauny Le 05 Octobre: Paris-Bourges Le 07 Octobre: Le Tour de Lombardie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC Posté le 22 février 2023 Auteur Share Posté le 22 février 2023 Petite erreur de ma part Les pronostics sur le tour de Suisse sont supprimés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 22 février 2023 Share Posté le 22 février 2023 Bonjour pierre, as tu reçu ma réponse pour participer aux pronos ? j'ai du mal à rentrer sur le forum ?je crois que mes petits enfants y ont mis leur nez dedans, d'où pas mal de pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC Posté le 22 février 2023 Auteur Share Posté le 22 février 2023 Pas de problème, bien reçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 18 mars 2023 Share Posté le 18 mars 2023 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 30 avril 2023 Share Posté le 30 avril 2023 Up up up... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés