Pierre ROSEC Posté le 20 février 2023 Share Posté le 20 février 2023 Modification du règlement à ce sujet. Les équipe seront formée avec 2 joueurs simplement. La règle est simple: En cas d'abandon de l'un des joueurs de l'équipe en cours de saison, quel quand soit la raison, le joueur restant peut tout simplement prendre un autre équipier en respectant le point suivant: Ce nouvel équipier sera un joueur isolé ou un nouveau venu et n'aura évidemment pas fait parti d'une autre équipe. Equipe Finistère nord : Pierre Rosec - Jean Le Pors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC Posté le 22 février 2023 Auteur Share Posté le 22 février 2023 Pour ceux que cela intéresse vous pouvez trouver un équiper en utilisant par exemple les messages privés. Pour l'instant 3 équipes engagées; Occitanie Sud: Michèle Brecher et Claude Gonzalez Finistère Nord: Jean Le Pors et Pierre Rosec Brest 29: Luc Causeur et Joelle Rosec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 23 février 2023 Share Posté le 23 février 2023 Moi je vais avec celui qui veut rouler avec moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 23 février 2023 Share Posté le 23 février 2023 Le 20/02/2023 à 21:55, Pierre ROSEC a dit : Modification du règlement à ce sujet. Les équipe seront formée avec 2 joueurs simplement. La règle est simple: En cas d'abandon de l'un des joueurs de l'équipe en cours de saison, quel quand soit la raison, le joueur restant peut tout simplement prendre un autre équipier en respectant le point suivant: Ce nouvel équipier sera un joueur isolé ou un nouveau venu et n'aura évidemment pas fait parti d'une autre équipe. Equipe Finistère nord : Pierre Rosec - Jean Le Pors Bonjour à tous, voila une nouvelle équipe. Equipe Franco-Belge : Michel Roth - Mohammed Larbi Slimane MLS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joëlle ROSEC Posté le 23 février 2023 Share Posté le 23 février 2023 Comme Luc ne peux pas participer, OK avec Jean Pierre s'il est d'accord. Nom de l'équipe Brest 29 me plairait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert AUDRAN Posté le 24 février 2023 Share Posté le 24 février 2023 je suis prêt à faire équipe avec qui veut . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 24 février 2023 Share Posté le 24 février 2023 Il y a 5 heures, Robert AUDRAN a dit : je suis prêt à faire équipe avec qui veut . ok partant tu choisis le nom de l'equipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 24 février 2023 Share Posté le 24 février 2023 on doit absolument pronostiquer en équipe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 24 février 2023 Share Posté le 24 février 2023 Il y a 21 heures, Joëlle ROSEC a dit : Comme Luc ne peux pas participer, OK avec Jean Pierre s'il est d'accord. Nom de l'équipe Brest 29 me plairait bien. d'accord pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC Posté le 24 février 2023 Auteur Share Posté le 24 février 2023 il y a 10 minutes, Jacques VANDEWIELE a dit : on doit absolument pronostiquer en équipe ? Non évidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 24 février 2023 Share Posté le 24 février 2023 (modifié) Merci de m'avoir réveillé grâce à l'email! prêt pour ce trophée Baracchi! Si une personne cherche un partenaire je suis partant sinon ce sera en individuel. Modifié le 24 février 2023 par Clement BETOURNE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 25 février 2023 Share Posté le 25 février 2023 Il y a 10 heures, Clement BETOURNE a dit : Merci de m'avoir réveillé grâce à l'email! prêt pour ce trophée Baracchi! Si une personne cherche un partenaire je suis partant sinon ce sera en individuel. Je roulerai avec toi avec plaisir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 27 février 2023 Share Posté le 27 février 2023 avec qui je fais équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC Posté le 27 février 2023 Auteur Share Posté le 27 février 2023 il y a 9 minutes, Jean-Pierre MARTINEZ a dit : avec qui je fais équipe Avec Joelle Rosec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert AUDRAN Posté le 27 février 2023 Share Posté le 27 février 2023 Pour l'équipe Durban/Audran ,ce sera DUAU Cyclo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés