André BERTHELOT Posté le 24 juillet 2012 Share Posté le 24 juillet 2012 Ne l'embête pas comme ça, il ne peut pas le trouver ... il est assis dessus 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Eric GONZALEZ Posté le 24 juillet 2012 Share Posté le 24 juillet 2012 Niveau sexe la bicyclette c'est pas le top, elle suce pas !!!!!😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 24 juillet 2012 Share Posté le 24 juillet 2012 T'as de drôles de plaisirs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BERTHELOT Posté le 25 juillet 2012 Share Posté le 25 juillet 2012 "niveau cour de récré CP ?"Comme je me suis mis à ton niveau, je ne sais pas ... mais je ne pense pas que tu sois du niveau CP, maternelle 1ère année serait déjà pas mal pour toi 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BERTHELOT Posté le 25 juillet 2012 Share Posté le 25 juillet 2012 Tu es encore plus jeune que je pensais 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés