CĂ©dric SAGANSAN PostĂ© le 20 juillet 2012 Share PostĂ© le 20 juillet 2012 Et oui l'heure matinale du post explique en partie son contenue, due a des insomnies liĂ©e au dĂ©part de ma femme.Ce sont des Ă©preuves que peut-ĂȘtre certain d'entres vous ont vĂ©cues et quelques messages de rĂ©confort me feront le plus grand bien.je garde espoir pour la suite, mais ne pas arriver à manger et dormir me prĂ©ocupe, le seul point positif et c'est lĂ que je vois que je ne suis pas complĂ©tement perdu, c'est que mon poids sur la balance affiche un petit score, encore un peu et je vais Ă©galer les froome et wiggins(non je vous rassure j'ai de la marge).Merci pour vos messages d'encouragements. CĂ©dric. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ludovic FAGNONI PostĂ© le 20 juillet 2012 Share PostĂ© le 20 juillet 2012 Je t'ai rĂ©pondu en MP ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude CARRIES PostĂ© le 20 juillet 2012 Share PostĂ© le 20 juillet 2012 ce sont des moments pĂ©nibles;mais il faut les surmonter.Sache qu un couple sur 2 arrive au meme resultat.Peu Ă peu cela s'estompera et tu retrouveras gout a plein de choses et surtout reste sur ta ou tes passions ainsi le temps passera plus vite.j y suis passĂ© moi aussi et je m en porte aujourd hui tres bien.Dnas la vie rien n est figĂ© tout est en perpetuel mouvement et donc des perspectives differentes s'offriront Ă toi et tu les saisiras et tu verras tu auras encore beaucoup de jours sympa.Le plus difficile est de s'eloigner de la periode actuelle et ça seul le temps te le permettra.Rapproche toi de tes amis,tu decouvriras plein d autres choses et certainement le bonheurbon courage Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
AndrĂ© BERTHELOT PostĂ© le 20 juillet 2012 Share PostĂ© le 20 juillet 2012 Ca sent le vĂ©cu lĂ ! đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yan GERBEAU PostĂ© le 20 juillet 2012 Share PostĂ© le 20 juillet 2012 Et le pire dans tout ça, c'est qu'elles croient aux conneries que tu racontes!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bruno ZAMBON PostĂ© le 20 juillet 2012 Share PostĂ© le 20 juillet 2012 RĂ©ponse en MP Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Robert GROSJEAN1639476439 PostĂ© le 20 juillet 2012 Share PostĂ© le 20 juillet 2012 Je suis dĂ©solĂ© d'ĂȘtre incrĂ©dule mais c'est quoi rĂ©pondre en MP ?đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
AndrĂ© BERTHELOT PostĂ© le 20 juillet 2012 Share PostĂ© le 20 juillet 2012 Message privĂ© ... en cliquant sur la petite enveloppe Ă gauche sous le nom. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
CĂ©dric SAGANSAN PostĂ© le 20 juillet 2012 Auteur Share PostĂ© le 20 juillet 2012 Merci encore pour tous vos messages de soutien j'ai passĂ© une bonne journĂ©e je suis allĂ© voir le dĂ©part du tour à blagnac avec un ami, aprĂšs un petit resto(merci Philippe) l'appĂ©tit est donc revenu, ensuite achat de chaussures de randonnĂ©e, et ensuite je suis passĂ©e chez ma grande soeur qui d'ailleurs m'a invitĂ©e à passer la nuit de demain  avec mon petitou.j'espĂšre que je vais bien dormir avec l'aide d'un petit comprimĂ©.Merci encore cela fait du bien d'entendre vos expĂšriences, j'ai de la chance d'ĂȘtre bien entourĂ© par famille et amis.Bonne soirĂ©e Ă tous.CĂ©dric. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Luc VERSTIGGEL PostĂ© le 20 juillet 2012 Share PostĂ© le 20 juillet 2012 allez CĂ©dric courage!!!!! T'es beau, en pleine forme, gentil....elles vont prendre un ticket dans la file d'attente quand tu iras un peu mieux et que tu leur feras un sourire...đLe temps fera le reste, surtout ne t'enferme pas sur toi mĂȘme....si tu n'arrives pas Ă dormir je suis de nuit ce soir au taf.. A+ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Steve DISALVO PostĂ© le 20 juillet 2012 Share PostĂ© le 20 juillet 2012 Bien vu ça l'achat de chaussures. Du shopping ! Et manger du chocolat ! đRegarde ça, ça te fera du bien  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
CĂ©dric SAGANSAN PostĂ© le 21 juillet 2012 Auteur Share PostĂ© le 21 juillet 2012 Excellent en effet!!!je vais dĂšs ce matin acheter du chocolat,effectivement j'en avais envie,pas bon pour le vĂ©lo, mais bon pour la tĂȘte. Merci. PS:j'ai passĂ© une bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christophe MASSIE PostĂ© le 21 juillet 2012 Share PostĂ© le 21 juillet 2012 Un petit message de soutien en MP ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER PostĂ© le 21 juillet 2012 Share PostĂ© le 21 juillet 2012 Bienvenue au club CĂ©dric,Tu sais tu n'est pas le premier et malheureusement tu ne sera pas le dernier...Moi aussi je suis passĂ© par-lĂ (et plusieurs fois).Et maintenant c'est au tour de mon fils ...Lui c'est son premier amour et il "morfle" en ce moment. Mais je vois que tu as du soutien autour de toi.C'est trĂšs important dans ces cas lĂ .Puis tu sais oublie un peu cette femme que tu as aimĂ©.(Je sais ce n'est pas Ă©vident) Et ne pars pas "en chasse" sourtout La femme de ta vie sera rarement "un coup de foudre"...Evite de te lamenter ,au contraire fait la rire met -toi dans des situations d'auto dĂ©rision....Allez Cedric ,leve-toi "le cul de la selle" car il y a une bosse a franchir...Ensuite profite bien de la descente...COURAGEđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Robert GROSJEAN1639476439 PostĂ© le 21 juillet 2012 Share PostĂ© le 21 juillet 2012 OK !Merci, ça me paraĂźt Ă©vident maintenant..... MPBon je files Ă Chartres maintenant voir le Chrono TDF ( 110 bornes seulement )a + Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christophe MASSIE PostĂ© le 21 juillet 2012 Share PostĂ© le 21 juillet 2012 "La raison est probablement qu'ils ne sont pas Ă la hauteur :Pour ĂȘtre Ă la hauteur il faut assumer et d'abord par la rĂ©ussite y compris financiĂšre.Ensuite par le pieu : en gĂ©nĂ©ral elles demandent quelqu'un qui assume.Et, enfin, il faut assumer, globalement dirons-nous, sa vie de famille (par exemple hygiĂšne de vie).Si elles n'ont pas ça...elles se cassent" Bonne nouvelle les filles, on tient le profil idĂ©al : gros compte en banque, grosse b... et en plus qui sent bon. RĂ©jouissez-vous, vous allez ĂȘtre heureuses et fidĂšles Ă prĂ©sent. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Phillippe MAGNIN PostĂ© le 21 juillet 2012 Share PostĂ© le 21 juillet 2012 "ce qu'ils admettent quand ils se regardent en face !"il y a longtemps que je te lis et tu es un dĂ©sastre a toi tout seul ,et si je comprends a demi mot ta femme ne t'a pas quittĂ©e ??alors il y a de l'espoir pour tout les hommes ,merci pour eux ,c'est la 1ere fois qu'a te lire l'espoir revient !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier MAGNIN PostĂ© le 21 juillet 2012 Share PostĂ© le 21 juillet 2012 La derniĂšre rĂ©ponse de M.Vaillant est grandiose. A la base de ce post une personne mal dans sa peau suite Ă un Ă©chec sentimental demande un peu de rĂ©confort, ce que personne ici ne peut lui refuser. Et c'est humain. Seul M.Vaillant, le tocard de service, lui refuse sa compassion et lui dit en substance: "C'est bien fait pour ta gueule, t'avais qu'Ă ĂȘtre moins %@!? ta femme se serait pas barrĂ©e". Alors lĂ M.Vaillant, toujours avec ses analyses Ă la %@!?, touche le fond de la mĂ©diocritĂ©. Et aprĂšs cette belle preuve d'humanisme M.Vaillant va se faire le chantre du pauvre et de l'orphelin face aux "extrĂȘmes" comme il dit. Mais je me gondole, Ă part se pignoler, pĂ©rorer et se regarder le nombril M.Vaillant est un fieffĂ© blaireau. Je ne sais mĂȘme pas si il se relit......trop sĂ»r sans doute de sa justesse. Alors M.Vaillant, continuez Ă lutter contre le F.N, les franco-franchouillards et autres sois-disant racistes mais je connais beaucoup de personnes d'extrĂȘmes droite ou gauche d'ailleurs (et oui moi aussi je connais du monde) bien plus altruistes que vous. Pauvre M.Vaillant, bien petit, petit, petit........comme un ex employĂ© de banque qu'il Ă©tait.      Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier MAGNIN PostĂ© le 21 juillet 2012 Share PostĂ© le 21 juillet 2012 Mais M.Vaillant doit apprendre Ă comprendre les gens. Est-ce que CĂ©dric, Ă la base pleurniche? Non. Il demande simplement un peu de rĂ©confort. Et lĂ M.Vaillant, sur sa derniĂšre intervention, s'enfonce Ă nouveau. De plus M.Vaillant nous dit Ă nouveau qu'il est ĂągĂ© de soixante et un ans, et qu'il connait la vie. Sachez donc M.Vaillant que la bĂȘtise n'attend pas le nombre des annĂ©es et que manifestement vous avez Ă©tĂ© servi de bonne heure et en grande quantitĂ©. Le post que vous avez rĂ©digĂ© et que je dĂ©nonce Ă©tait totalement incongru et dĂ©note de votre part un Ă©goĂŻsme Ă toute Ă©preuve. Je le redis, je rencontre chez des personnes 'extrĂȘmes" bien plus d'altruisme que chez vous. M.Vaillant n'aurait-il pas le visage qu'il aime Ă donner?    Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier MAGNIN PostĂ© le 21 juillet 2012 Share PostĂ© le 21 juillet 2012 Rarement vu une Miss France avec un employĂ© de banque. A la retraite de surcroit. M.Vaillant aurait-il des griefs contre les Ă©boueurs? Ou plutĂŽt les rippeurs devrait-on dire.....Mais M.Vaillant va bientĂŽt dire qu'il connait des reprĂ©sentants de cette noble profession, comme d'habitude........ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés