Aller au contenu

Pas le moral


Cédric SAGANSAN

Messages recommandés

Et oui l'heure matinale du post explique en partie son contenue, due a des insomnies liée au départ de ma femme.

Ce sont des épreuves que peut-être certain d'entres vous ont vécues et quelques messages de réconfort me feront le plus grand bien.

je garde espoir pour la suite, mais ne pas arriver à manger et dormir me préocupe, le seul point positif et c'est là que je vois que je ne suis pas complétement perdu, c'est que mon poids sur la balance affiche un petit score, encore un peu et je vais égaler les froome et wiggins(non je vous rassure j'ai de la marge).

Merci pour vos messages d'encouragements.

 

Cédric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont des moments pénibles;mais il faut les surmonter.Sache qu un couple sur 2 arrive au meme resultat.Peu à peu cela s'estompera et tu retrouveras gout a plein de choses et surtout reste sur ta ou tes passions ainsi le temps passera plus vite.j y suis passé moi aussi et je m en porte aujourd hui tres bien.Dnas la vie rien n est figé tout est en perpetuel mouvement et donc des perspectives differentes s'offriront à toi et tu les saisiras et tu verras tu auras encore beaucoup de jours sympa.Le plus difficile est de s'eloigner de la periode actuelle et ça seul le temps te le permettra.Rapproche toi de tes amis,tu decouvriras plein d autres choses et certainement le bonheur

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour tous vos messages de soutien j'ai passé une bonne journée je suis allé voir le départ du tour à blagnac avec un ami, après un petit resto(merci Philippe) l'appétit est donc revenu, ensuite achat de chaussures de randonnée, et ensuite je suis passée chez ma grande soeur qui d'ailleurs m'a invitée à passer la nuit de demain  avec mon petitou.

j'espère que je vais bien dormir avec l'aide d'un petit comprimé.

Merci encore cela fait du bien d'entendre vos expèriences, j'ai de la chance d'être bien entouré par famille et amis.

Bonne soirée à tous.

Cédric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez Cédric courage!!!!! T'es beau, en pleine forme, gentil....elles vont prendre un ticket dans la file d'attente quand tu iras un peu mieux et que tu leur feras un sourire...😆

Le temps fera le reste, surtout ne t'enferme pas sur toi même....si tu n'arrives pas à dormir je suis de nuit ce soir au taf..

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club Cédric,

Tu sais tu n'est pas le premier et malheureusement tu ne sera pas le dernier...Moi aussi je suis passé par-là (et plusieurs fois).Et maintenant c'est au tour de mon fils ...Lui c'est son premier amour et il "morfle" en ce moment. Mais je vois que tu as du soutien autour de toi.C'est très important dans ces cas là.Puis tu sais oublie un peu cette femme que tu as aimé.(Je sais ce n'est pas évident) Et ne pars pas "en chasse" sourtout La femme de ta vie sera rarement "un coup de foudre"...Evite de te lamenter ,au contraire fait la rire met -toi dans des situations d'auto dérision....Allez Cedric ,leve-toi "le cul de la selle" car il y a une bosse a franchir...Ensuite profite bien de la descente...COURAGE😆 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La raison est probablement qu'ils ne sont pas à la hauteur :

Pour être à la hauteur il faut assumer et d'abord par la réussite y compris financière.

Ensuite par le pieu : en général elles demandent quelqu'un qui assume.

Et, enfin, il faut assumer, globalement dirons-nous, sa vie de famille (par exemple hygiène de vie).

Si elles n'ont pas ça...elles se cassent"

 

Bonne nouvelle les filles, on tient le profil idéal : gros compte en banque, grosse b... et en plus qui sent bon. Réjouissez-vous, vous allez être heureuses et fidèles à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière réponse de M.Vaillant est grandiose. A la base de ce post une personne mal dans sa peau suite à un échec sentimental demande un peu de réconfort, ce que personne ici ne peut lui refuser. Et c'est humain. Seul M.Vaillant, le tocard de service, lui refuse sa compassion et lui dit en substance: "C'est bien fait pour ta gueule, t'avais qu'à être moins %@!? ta femme se serait pas barrée". Alors là M.Vaillant, toujours avec ses analyses à la %@!?, touche le fond de la médiocrité. Et après cette belle preuve d'humanisme M.Vaillant va se faire le chantre du pauvre et de l'orphelin face aux "extrêmes" comme il dit. Mais je me gondole, à part se pignoler, pérorer et se regarder le nombril M.Vaillant est un fieffé blaireau. Je ne sais même pas si il se relit......trop sûr sans doute de sa justesse. Alors M.Vaillant, continuez à lutter contre le F.N, les franco-franchouillards  et autres sois-disant racistes mais je connais beaucoup de personnes d'extrêmes droite ou gauche d'ailleurs (et oui moi aussi je connais du monde) bien plus altruistes que vous. Pauvre M.Vaillant, bien petit, petit, petit........comme un ex employé de banque qu'il était.          

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais M.Vaillant doit apprendre à comprendre les gens. Est-ce que Cédric, à la base pleurniche? Non. Il demande simplement un peu de réconfort. Et là M.Vaillant, sur sa dernière intervention, s'enfonce à nouveau. De plus M.Vaillant nous dit à nouveau qu'il est âgé de soixante et un ans, et qu'il connait la vie. Sachez donc M.Vaillant que la bêtise n'attend pas le nombre des années et que manifestement vous avez été servi de bonne heure et en grande quantité. Le post que vous avez rédigé et que je dénonce était totalement incongru et dénote de votre part un égoïsme à toute épreuve. Je le redis, je rencontre chez des personnes 'extrêmes" bien plus d'altruisme que chez vous. M.Vaillant n'aurait-il pas le visage qu'il aime à donner?      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...