Moran LE GLÉAU Posté le 19 juillet 2012 Share Posté le 19 juillet 2012 Bonjour,Je suis à la recherche d'une paire de roues d'occasion. Les Shimanos RS-80 C24 me convenais car étant a 400 euros neuf je pensais pouvoir les trouver d'occasion pour 200-250 euros mais pas moyen d'en trouver d'occasion (ou très peu mais qui ne me conviennent pas). Donc je suis a la recherche d'une paire de roues équivalente en terme d’efficacité et de prix au Shimano RS-80 C24. Que me conseillez-vous ?Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril SICARD Posté le 19 juillet 2012 Share Posté le 19 juillet 2012 bonsoir,fulcrum racing3 (fiable, leger rigide), mavic ksyrium elite, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moran LE GLÉAU Posté le 19 juillet 2012 Auteur Share Posté le 19 juillet 2012 Merci :) Je voyais les Fulcrum plus chère donc je vais regarder d'occas ces roues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moran LE GLÉAU Posté le 19 juillet 2012 Auteur Share Posté le 19 juillet 2012 Mais avez-vous des propositions sur d'autres marques svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique HUET Posté le 20 juillet 2012 Share Posté le 20 juillet 2012 ksyrium sl sur troc vélo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel BOITEL Posté le 20 juillet 2012 Share Posté le 20 juillet 2012 Toucher des Kysrium SL correctes pour 250 EUR, même sur Troc, ça ne doit pas être évident... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique HUET Posté le 20 juillet 2012 Share Posté le 20 juillet 2012 Faut voir ! En tous cas il y en a bcp en occase...J'ai trouvé les miennes sur le bon coin : 100€ la paire (roulements hs) avec en plus une roue avant carbonne/alu Spinergy que j'ai revendu 80€.La bande de freinage est un peu marqué, mais bon, aprés remplacement des roulements et du corps de roue libre elle tourne bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien PIERRE Posté le 20 juillet 2012 Share Posté le 20 juillet 2012 Campa Zonda (les mêmes que les Fulcrum Racing 3), mais il va falloir qu'elles aient beaucoup roulé pour être revendu 200€. A 250€ ça doit pouvoir se trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moran LE GLÉAU Posté le 20 juillet 2012 Auteur Share Posté le 20 juillet 2012 Ok merci pour votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés