Pascal MOREL Posté le 19 juillet 2012 Share Posté le 19 juillet 2012 salut a tousqui peut me dire l'etat de la route du circuit de l'authion au dessus du col du turinimerci pascal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 20 juillet 2012 Share Posté le 20 juillet 2012 Salut Morel,Je pense que tu sais que le circuit est à sens unique, à droite peu après le Camp d'Argent ... joli coup en perspective - mais tu montes par Lucéram et Saint-Roch ou par le col de l'Ablé ou par La Bollène Vésubie ? La "marche d'approche" est déjà costaud ! 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MOREL Posté le 20 juillet 2012 Auteur Share Posté le 20 juillet 2012 salut georgesje ferai l'ascension par la bollene vesubie ,en venant du col st martin ca doit faire dans les 130 km et 3000 m de denivelepascal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 20 juillet 2012 Share Posté le 20 juillet 2012 Salut Pascal,Tu viens du col Saint-Martin (alias La Colmiane) depuis Saint-Sauveur et Rimplas ? Grimpée longue mais régulière à environ 6%, ce ne sera pas une glacière ...Le Turini par La Bollène est long et difficile, j'ai le souvenir des 4-5 derniers km qui n'en finissent pas ... et l'Authion en prime !Très joli coup ... un CR, même peu détaillé, m'intéresserait, l'ami ! 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MOREL Posté le 20 juillet 2012 Auteur Share Posté le 20 juillet 2012 salut georgesj'ai le project de le faire au mois d'aout ,si je le realise je te ferait un cra plus pascal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 20 juillet 2012 Share Posté le 20 juillet 2012 Salut Pascal, t'es sur Nice en ce moment ?Je suis en vacances à Roquefort les Pins jusqu'à mercredi prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 20 juillet 2012 Share Posté le 20 juillet 2012 A Pascal T. :2ème à la montée Pont du Loup / Pré du Lac... Chapeau bas, surtout à 30 km/h de moy !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MOREL Posté le 20 juillet 2012 Auteur Share Posté le 20 juillet 2012 salut francoishelas je suis en normandie je serai en vacances dans les hautes alpes dans 15 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc ALAGIA Posté le 20 juillet 2012 Share Posté le 20 juillet 2012 Salut Pascal, j'ai un parcourt prévu au mois d'aout avec des potes et qui permet de faire une belle boucle dans un magnifique décor de montagne:Isola Village - Col de la bonette - Col de Larche - Col de la lombarde - Retour Isola.A faire si aucun risque d'orage.3300 m de deniv positif et 160 km. Tu es le bienvenu si tu es dans le coin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MOREL Posté le 20 juillet 2012 Auteur Share Posté le 20 juillet 2012 salutje suis sur vars au mois d'aout c'est loin d'isola je prendrai la voiture pour allez sur le turini sinon belle balade je l'ai fait l'annee derniere en sens inverse 208 km et 5300 dev tres sympa comme balade j'avais souffert de la chaleur en remontant le col de larche ,si tu cherche des fontaines il y en a une a gauche 1 km apres le lac de la madalena en descensdant le col de larche et a droite dans 1 village a 1 km du carrefour au pied de la lombarde evite le week end il y a beaucoup d'italien vers le santuaire bonne route pascal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MOREL Posté le 20 juillet 2012 Auteur Share Posté le 20 juillet 2012 pascalsacre morceau ce col je n'y ai pas mis mes roue depuis 2008 comment la route a evoluer depuis elle commencait a ce degrader mais c'est un col superbe a faire absolument ,prevoir des petit braquetspascal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 21 juillet 2012 Share Posté le 21 juillet 2012 Salut Pascal T.Y a un Pascal Tchokaklian sur Strava qui est 19ème sur cette montée. Effectivement je me suis trompé. Difficile de penser que ce n'est pas toi... Après, à 202 de FCmoy, difficile de penser que c'est pas à fond !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 21 juillet 2012 Share Posté le 21 juillet 2012 Ouais, il paraît que ce truc est une saleté ... tu peux nous tuyauter plus, Pascal : distance exacte à partir de l'embranchement et dénivelé - donc %age moyen ? ... ya duboulo, au rapport, l'ami ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MOREL Posté le 7 août 2012 Auteur Share Posté le 7 août 2012 bonjourcompte rendu de ma sortie depart du col st martin puis col du turini et circuit de l'authion puis retour au col st martin 90 km 2545m en 4 heures beau temps et chaleur pour remonter st martin ,route du circuit pas toujours en bon etat mais ca passe a partir du de la baisse de tuies 1889 m 4 km de descente pour aller vers des casernement puis 3 km de monter a 9% puis du plat et une petite descente sur 2 km ,9 km pour la boucle, route du turini et de st martin tranquille sans voiture ,un peu plus entre le pied du turini et st martin de vesubie puis de nouveaux tranquille dans le col de st martin bonne sortiepascal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 7 août 2012 Share Posté le 7 août 2012 Beau coup, enéfé, Pascal ... avec une moyenne fort correcte, 😄 il me semble qu'on doit compter sur les doigts d'une main les km de plat ! Tu as donc monté - et descendu - le Turini par La Bollène-Vésubie ? De mes souvenirs, les 4 derniers km n'en finissent pas ...En principe, bcp de touristes à St Martin Vbie, ilfo faire gaffe dans la traversée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 7 août 2012 Share Posté le 7 août 2012 CR précis, Pascal, la pente moyenne ressort donc à 9% pile, du costaud ... 🙁Braquet, nom de gu !A quelle heure étais-tu au sommet pour entrevoir la Corse ? 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MOREL Posté le 8 août 2012 Auteur Share Posté le 8 août 2012 salut39x 21 pour le turini et st martin et le 25 pour les 3 km du circuit j'etait en haut vers 11h30 et je n'ai pas vue la corse ,pascal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés