JOEL LE MEUR Posté le 19 juillet 2012 Share Posté le 19 juillet 2012 Bonjour.Sur mon mulet équipé campa chorus de 2000, j'ai une paire de roue mavic open pro et une cassette mavic hg/cc9 par qelle cassette remplacer cette dernière, car les hg/cc9 introuvable, merci de la réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phillippe MAGNIN Posté le 19 juillet 2012 Share Posté le 19 juillet 2012 une cassette campa tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOEL LE MEUR Posté le 25 juillet 2012 Auteur Share Posté le 25 juillet 2012 Bonjour Steven j'ai commandé et reçu la cassette Miche pour Campa 9 v, mais pas bon!! je pense qu'il faut remplacer le corps de roue libre "par lequel!!! et où le trouver" merci quand même.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOEL LE MEUR Posté le 25 juillet 2012 Auteur Share Posté le 25 juillet 2012 Merci Philippe pour ta réponse, j'ai donc commandé et reçue la cassette Miche campa 9v mais pas bon, je suppose qu'il faut remplacer le corps de roue libre "par lequel et où le trouver!" merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David FLOT Posté le 25 juillet 2012 Share Posté le 25 juillet 2012 Bonjour Joel, Regarde bien le standard de ton moyeux. A priori, hg = hyperglide donc au standard shimano, n'est-ce pas?Si ton moyeu est un moyeu campa, je crois qu'il y a eu deux "standards" en 9V (MK1 et MK2); il faut donc faire attention au modèle exact... Bonne chance, David. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOEL LE MEUR Posté le 25 juillet 2012 Auteur Share Posté le 25 juillet 2012 Merci David, effectivement c'est du HG, actuellement il y a une cassette M10 Mavic cette dernière n'existe plus, donc je suppose qu'il faut changer le corps de cassette, mais quelles référence et où le trouver! si quelqu'un peu m'aider, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David FLOT Posté le 26 juillet 2012 Share Posté le 26 juillet 2012 Bonjour Joel, As-tu essayé de monter une cassette au standard shimano (une shimano, miche, sram, etc...)? C'est peut-être à regarder avant de changer le corps de roue libre (sauf si le corps est aussi à changer). Cordialement, David. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés