Ghislain PHILIPPIN PostĂ© le 19 juillet 2012 Share PostĂ© le 19 juillet 2012 Salut Angelo ( comment va ).Je connais pneus Kenda ,mais en VTT ( en route je connais pas beaucoup).Bref en VTT c'est bon .A+ Ghislainđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN PostĂ© le 19 juillet 2012 Share PostĂ© le 19 juillet 2012 OK ,en 26X1.00 il y a aussi la marque TIOGA .Ghislain.đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel RENOU1639476521 PostĂ© le 7 janvier 2016 Share PostĂ© le 7 janvier 2016 Retour Ă une vieille interrogation sur la marque Kenda. Je cherche en France, les fameux Kenda Kountach Endurance, en 25 (pas en 23). Je ne parviens pas, malgrĂ© internet Ă obtenir une rĂ©ponse dans cette dimension alors qu'il semble que velo101 ait prĂ©cisĂ©ment essayĂ© cette dimension dans son article. Qui peux me fournir une adresse qui me permettrait de les acquĂ©rir entre Grenoble, Lyon et Valence ? Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nathalie BUHANT PostĂ© le 7 janvier 2016 Share PostĂ© le 7 janvier 2016 Bonjour kenda est une marque existante depuis 50 ans .Pneus de voitures, de vĂ©los de course, vtt ... , chambre Ă air normal ou avec liquide anti crevaison.et il me semble que kenda fabrique pour d'autres marques .bonne route dĂ©solĂ© j'ai pas vu la date du post !  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric HENNUY PostĂ© le 7 janvier 2016 Share PostĂ© le 7 janvier 2016 Je pense qu'il y a un essais de ces pneus dans le dernier Top VĂ©lo; trĂšs bons selon eux. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel RENOU1639476521 PostĂ© le 7 janvier 2016 Share PostĂ© le 7 janvier 2016 Kenda existe bien, mais il est difficile de la trouver facilement et localement. J'Ă©tends donc ma question Ă tous les vĂ©locistes qui feraient cette marque et ce modĂšle endurance dont on dit le plus grand bien. Merci de le communiquer un lieu et une adresse pour obtenir ce pneu par correspondance. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés