Aller au contenu

MERCI à ????


Jean-Paul MARC

Messages recommandés

J'ai participé à l'EDT pau/luchon de ce 14/07 . Je me suis rendu sur le stand MAVIC ( le vendredi matin à 10h00 ) car j'avais un bruit dans la roue avant de mes RSYS que je possède depuis 4 ans . En fait il y avait du jeu entre les bagues et les têtes de rayons , le technicien me propose de me changer l'ensemble des rayons  de me refaire le rayonnage et de revenir dans 1 heure . Lorsque je reviens la roue est faite ( tous les rayons +les bagues + les flasques ) mais 2 techniciens sont affairés à changer le cable du dérailleur AR car les vitesses passent mal et pour cause !!!!! ce câble avait été changé il y a 1 mois par un vélociste à barcelonnette qui m' monté un câble shimano alors que je suis en campa 11V , d'ou la difficulté du coulissement . Ils ont passé 30 minutes à le sortir et remplacent ce dernier par un câble neuf campa ; ouf !!! Mais cela ne s'arrête pas là . Remontage de la roue AV et encore un problème , les freins AV ne reviennent pas terrible , et c'est reparti pour un câble et une gaine neufs . Finalement je récupère le vélo après + de 2 heures de travaux . Je m'apprête à sortir ma carte bleue pour payer , comme un homme normal . NON c'est un SERVICE RENDU PAR MAVIC ET c'est GRATUIT . Incroyable !!!! Je leur donne un pourboire et récupère un destrier en parfait état , fini le bruit dans la roue , dérailleurs et freins au top , j'oubliais que ils m'ont également changé les patins AV ( fournis par moi , il ne faut pas exagérer non plus ) ; le lendemain je réussis à accrocher une 221 ième place . Tout cela pour vous dire , lors d'un prochain achat de roues , j'aime bien les ultimate , ma priorité sera donné à cette marque et en plus c'est une entreprise française !!!!!!! Ccorico et kenavo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont compris une chose, un client heureux et un client qui revient, un service au top, beaucoup de marques feraient bien de s'en inspirer.... Pour ma part j'ai eu droit à un dévoilage d'une roue Shimano, rien à débourser, les gens sympa et on repart avec le sourire et une image positive de Mavic!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau Mavic,

on peut facilement comprendre la gratuité des services rendus sur l'EDT comme sur d'autres épreuves, si on chiffrait la publicité faite à cette occasion, ça serait certainement beaucoup plus que quelques fournitures et le salaire des mécanos.

Je profite de l'occasion pour dire que je fais ma 11ème saison avec leur groupe électrique Mektronic, (le même depuis fin 2001 - 10000km par an) et que je ne changerais pour rien au monde; pourtant il a été critiqué ce dérailleur électrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...