Christian BUSÉ Posté le 18 juillet 2012 Share Posté le 18 juillet 2012 Bonjour Je viens de me rendre compte que ma roue arrière ksyrium élite 2010 présente une sorte de fêlure au niveau de l oeillet de rayon 1 cm avant et 1apres qu en pensez vous. Roue hs ou pas Merci de votre aide à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 18 juillet 2012 Share Posté le 18 juillet 2012 cercle HStu peux demander un devis chez ton velociste mais ca te coutera certainemenet autour de 80% d une roue neuvequel age a ta roue? -garanti depassee de peu, 3000 km au compteur?? Usure anormal, mavic peut faire un gest -5 ans?? t emmerde pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Christophe LAYS Posté le 18 juillet 2012 Share Posté le 18 juillet 2012 Bonjour,Je ne sais pas te répondre pour ce qu'il en est de l'état de ta jante.J'ai des Ksyrium élite de 2011.Suite à une sensation récente de flou dans la direction lors de freinage avant prononcé, j'ai demandé à mon vélociste si ce phénomène pouvait être provoqué à cause de rayons détendus.Après contrôle ma roue n'était pas détendue et mon vélociste m'a fortement déconseillé de retendre les rayons à un couple supérieur à celui préconisé par Mavic. il m'a évoqué un problème récurent de fissure de jante comme tu l'évoques au niveau de la fixation des rayons si tension trop importante.Avais-tu réalisé une reprise de la tension de la roue ? JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique NALYWAJKO Posté le 18 juillet 2012 Share Posté le 18 juillet 2012 Cela vient de m'arriver à l'ar sur un modèle 2009, presque 100 euros de réparation. j 'ai un copain de club , même chose. Faut dire que nous ne sommes pas legers, entre 85 et 90 kgs, et il me semble que ces roues ne sont pas faites pour les plus de 8O kgs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BUSÉ Posté le 18 juillet 2012 Auteur Share Posté le 18 juillet 2012 Merci pour ta réponse Cela a pris longtemps pour la réparation retour mavic ou ton vélociste merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien PIERRE Posté le 18 juillet 2012 Share Posté le 18 juillet 2012 Tu exagères un peu quand même Elliot.Mais comme Dominique le souligne, les Elite ne sont PAS faites pour des gens de plus de 70kg, je me tue à le répéter à tous les gars qui ne jurent que par Mavic. Il parait que cette "faiblesse" a été corrigé sur les Elite 2012 ceci-dit.Ca vaut toujours le coup de contacter Mavic par l'intermédiaire du marchand, pour voir ce qu'ils disent de cette fêlure. Si ce sont bien des Elite de 2010, ils feront peut-être un geste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique NALYWAJKO Posté le 18 juillet 2012 Share Posté le 18 juillet 2012 Par mon vélociste, délai 1 mois quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walter MAROCCHINI1639476433 Posté le 18 juillet 2012 Share Posté le 18 juillet 2012 Bonsoir J ai eu la meme chose sur mes r sys roue arriere sur rayon alu.... Cout forfaitaire Mavic 380€. Plus changement des rayons alu 80€ etc.... Je trouvais cela démesuré, j ai cherché et trouvé avec du mal On trouve des jantes seules a l étranger dans mon cas Allemagne, commandée et reçue en 3 jours et pour la modique somme de 150€ Cherchez l erreur??? Merci Mavic J ai remplacé moi méme la jante avec le systeme tracomp et aucun souci, pour l instan ça marche impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés