Didier PATACQ Posté le 25 juillet 2012 Auteur Share Posté le 25 juillet 2012 Bizarre ce décalage dont tu parles, meme en roulant normalement? penses à régler la taille de ta roue, ex 1222 mm pour un pneu gp4000s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James OCONNOR Posté le 25 juillet 2012 Share Posté le 25 juillet 2012 En roulant, le décalage est un peu moins long mais présent quand même (1seconde environ).Effectivement, j'ai vu ce réglage mais je n'arrive pas à donner une circonférence exacte de mesure. Ca peut se trouver sur le net?ps: J'ai des pneus Lithion 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier PATACQ Posté le 25 juillet 2012 Auteur Share Posté le 25 juillet 2012 Je me demande comment tu as pu remarquer un si petit decallage, cela ne me semble pas bien genant, pour la circonférence t'embetes pas pour des 23 de diametre regle sur 1225 (sur les notices ils recommandent 1233) mais cela me semble optimiste, l'incidence est minime meme sur une sortie de 85 bornes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James OCONNOR Posté le 25 juillet 2012 Share Posté le 25 juillet 2012 J'ai trouvé ce site: http://velo-reparation.fr/entretien/compteur-vitesse-montage.phpC'est fiable à ton avis?Ben en fait, quand je suis à l'arrêt et que je démarre, le compteur met 2 secondes à démarrer et ensuite ca s'atténue un peu.Pareil quand je m'arrête, il met 2 secondes pour s'éteindre. C'est pas une grosse contrainte mais quand on n'y est pas habitué, c'est lourd 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James OCONNOR Posté le 25 juillet 2012 Share Posté le 25 juillet 2012 La station d'accueil du compteur est vendue séparément?Edit: C'est ça qu'il faut acheter? http://www.sigma-data-center.com/eu/en/item/1/0/0/6/docking-station-rox.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James OCONNOR Posté le 26 juillet 2012 Share Posté le 26 juillet 2012 Comment vous faites pour effacer uniquement le dernier parcours sans effacer les valeurs totales? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés