Aller au contenu

Le dernier raidar de la planche des belles filles


Daniel DODIN

Messages recommandés

Coucou tous,

Hier, j'ai quand même voulu savoir à quoi ressemblait le dernier raidar à la fin de la planche des belles filles, et ma fois, je ne m'attendais pas à tomber sur "un mur", j'ai entendu à la télé qu'il y avait du 28% sur 80m.

J'ai naturellement tous mis à gauche, 39*27 :)

Je voulais connaître vos impressions pour ceux qui sont aller tous la haut , la haut , la haut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

je l'ai également fait il y a 3 semaines. Déjà la montée est très exigeante et lorsqu'on prend ce dernier virage à droite on voit se dresser devant soi cette pente très très impressionante, bien sur moi aussi j'ai mis tout à gauche, obliger de se dresser sur les pédales et de serrer les dents pour venir à bout de ce "mur".

J'ai vraiment été impressionné ! de part la vision de cette pente et de part la difficulté de ces %.

Un grand moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre un tel pourcentage dans une étape TDF ,ça n'a pas sa placce là . Que tu fasse du cyclotourisme avec tous le matos prévu ,alors oui pour un cyclotourisme oû ce genre d'effort a sa place , c'est un autre cyclisme .

Des murs au TDF , c'est négatif pour moi , et l'assistance est complètement muselée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Guy

désolé de te dire ça mais j'ai l'impression que tu es hors sujet.

Daniel demande juste un ressenti de ceux qui on fait cette montée, en aucun cas il n'évoque l'étape du TDF et l'intérêt d'une telle arrivée. Sois dis en passant je ne suis tjs pas d'accord avec toi car l'arrivée de cette étape fut (pour l'instant) l'un des seuls moments palpitants ce TDF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu dois être dans le vrai, très court et très raide ( je suis monté en 34*27 )

J'ai été très impressionné de la vitesse du sprint, Comment Evans qui avait certainement reconnu l'arrivée à attaqué et la réponse de Fromm! j'ose, stupéfiant.

Depuis le carrefour du Ballon de Servance il faut environ 22'; 25' pour aller au sommet.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle remue drôlement l'estomac :) 

Encore faite cette semaine, avec de moins bonnes jambes cette fois-ci, je ne sais pas si c'est dû à tous ces raidars mais dans la descente j'ai entendu un gling gling ! provenant de la roue avant, et à la maison j'ai constaté que j'avais un rayon de cassé et un autre complètement dévissé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...