Patrice NEPVEU Posté le 18 juillet 2012 Share Posté le 18 juillet 2012 BjrQu'est devenu Le Britannique Jonathan Tiernan-Locke?, si si vous vous souvenez celui qui a survolé le tour du Haut VarJe sais bien que son équipe n'est pas trop connue mais je suis étonné que depuis plus personne en parle, je me souviens à Fayence où sa domination était impresssionnante.:-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice NEPVEU Posté le 18 juillet 2012 Auteur Share Posté le 18 juillet 2012 C'est çà quand on ne se relit pas QUI SAIT??? Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 18 juillet 2012 Share Posté le 18 juillet 2012 Je l'ai vu gagner le tour Med et le Haut Var, mais son équipe est en Continentale soit la 3ème division donc jamais invitée sur les courses importantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 18 juillet 2012 Share Posté le 18 juillet 2012 verbe savoir et non etre😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric CAZALENS Posté le 18 juillet 2012 Share Posté le 18 juillet 2012 Il a été longtemps blessé, ou malade je ne sais plus exactement, et il a repris à la route du sud où il n'était pas si mal que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice NEPVEU Posté le 19 juillet 2012 Auteur Share Posté le 19 juillet 2012 Ok merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés