Aller au contenu

Supersix Evo


Eric LEGRAIN1639476415

Messages recommandés

Vendre sur la toile est facile si on connait quelques trucs:

1/ mettre de belles photos du produit

2/faire un texte explicite, mettant en valeur votre produit, écrit en vrai et bon français et pas juste deux phrases laconiques et ajouter les mots clés que l'acheteur peut rechercher.

3/mettre un prix juste inferieur à celui de vos concurrents les plus proches.

4/ renouveler l'annonce assez souvent pour qu'elle reste en tête.

5/ savoir négocier intelligemment et ne pas rebuter.. les "prix ferme", "curieux s'abstenir" et autres joyeusetés font fuir l'acheteur et vous font passer pour un sale %@!?.🙄

avec tout ça , ça va déjà mieux et si le produit est interessant et a son prix , ça doit se vendre!😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour à tous

J'envisage éventuellement l'achat d'un cannondale supersix evo di2. Modèle 2013 blanc noir et bleu turquoise neuf en destockage.

J'ai lu des choses plutôt à son avantage sans me pencher vraiment sur cette marque et ce modèle.

Si vous avez des avis conseils, retour d'utilisations e ce velo je suis preneur ainsi que ce qui concerne la taille du cadre. C'est un56, je mesure 1m78 pour 88 entrejambe. Hselle 78,5.

D'avance merci beaucoup et joyeuses fêtes de fin d'Anne a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai celui ci et de cette couleur... y'a pas grand chose à dire hormis qu'en prenant ce type de vélo tu n'es sur de pas te tromper. Pour résumer je dirai que c'est un vélo vivant. Equipé de rsys slr c'est vraiment super en montée et le groupe DI2 est franchement top aussi. Enfin la garantie à vie finit de te convaincre. Quand à la taille je fais 1.88 pour 91 d'entrejambes et j'ai un 58 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir yannick

perso j'ai un taille 54 je mesure 1m79 avec 87 d'entre jambes avant le super six evo j'avait un CAAD 9 en 56 lorsque j'ai fait l'etude BG FIT le technicien m'a dit " mais comment vous avez pu ne pas avoir de douleur avec un 56" ma hauteur de selle et de 76.5 potence de 90 recule de selle de 7 pedale time x-presso selle italia flow team

selon la formule de calcul ta hauteur de selle devrait sensiblement la meme que moi en théorie tu est trop haut

en ce concerne le DI2 je suppose qu'il s'agit de l'ultegra perso je suis pas pour trop lourd trop cher en cas de casse pour le peu d'avantage le groupe mecanique et dejas tres fluide certe ce n'est le dura ace mais c'est vraiment dejas au top 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Pour avoir étudié assez en détail les différentes formules de calcul de hauteur de selle, l'entrejambe seul ne permet pas de définir assez précisément la hauteur de selle. En effet, deux autres facteurs interviennent dans l'extension de la jambe.

Il y a d'une part la cambrure de la semelle de la chaussure. Celle ci crée un talon virtuel (c'est comme si la chaussure avec un talon haut, de 3-4 cm environ, ce qui allonge un peu la longueur de la jambe). Et la longueur du pied intervient également de façon importante (à hauteur de 20%) environ. Ainsi, chaque pointure d'écart peut entraîner une différence d'un peu plus de 1mm).

 

En fonction de ces 2 paramètres, il est possible que l'écart entre vos hauteurs de selles soit normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci pour vos réponses,

Actuellement j'ai un look 565 taille 55. Pratiquement les mêmes côtes que le supersix evo qui est un peu moins slopping.

Et franchement je me vois mal sur un 54 plus court et douille plus basse ce qui me ferait un bon nombre d'entretoises.

Pour ce qui est de l'ultegra di2 je l'ai essayé ce m'a pas mal plu. Plus cher à l'entretien oui certainement même si on ne casse pas un dérailleur chaque saison surtout qu'il me servira par beau temps, le 565 fera les mauvaises journées!

Merci d'avance.

Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...




×
×
  • Créer...