Christophe MASSIE Posté le 17 juillet 2012 Share Posté le 17 juillet 2012 Pas vraiment un sujet, juste un clin d'oeil. Sorti cet après-midi par vent d'ouest avec rafales, j'ai maudit la portion de mon trajet contre le vent, mais au retour, quel plaisir de se prendre pour Sagan, Voeckler et les autres, porté à plus de 40 de moyenne sur certaines portions (pas les descentes, je précise, tout de même) avec l'impression d'envoyer au moins dans les 450W. Fastoche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 18 juillet 2012 Share Posté le 18 juillet 2012 Etant entendu que les corridori que tu cites fileraient à 60 à l'heure dans les mêmes conditions (au retour, donc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe MASSIE Posté le 18 juillet 2012 Auteur Share Posté le 18 juillet 2012 Oui, bien sûr, on est sur le ton de la boutade, il n'y a aucune fanfaronnerie ! Le jour où j'enverrai en continu 450W, ce sera dans une autre vie, car dans celle-ci, l'âge est passé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés