Antho_lerandonneur PostĂ© le 30 aoĂ»t 2022 Share PostĂ© le 30 aoĂ»t 2022 Bonjour , En bref je suis tombĂ© lourdement a vĂ©lo il y a 3 semaines..omplate de casser et j'en passe mais le sujet c'est que je viens d'obtenir un home trainer et que j'ai lancĂ© Zwift . Sauf que je n'avais qu'une cassette de Btwin sous la main car pas vendu avec le home trainer ( ne me juger pas je suis encore nĂ©ophyte on apprend de ses erreurs ) J'ai un groupe sram sur mon vĂ©lo Scott CR1 de 2012 et pour ma premiĂšre sĂ©ance a vĂ©lo sur mon home trainer couplĂ© Ă Zwift j'avais de trĂšs mauvaises sensations.. la cause est la cassette Btwin j'imagine ? Incompatible avec mon plateau 52/34 SRAM ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fabrice GANTIER PostĂ© le 31 aoĂ»t 2022 Share PostĂ© le 31 aoĂ»t 2022 La cassette doit ĂȘtre compatible sans souci. C'est surtout qu'elles sont plus lourdes que les cassettes de grandes marques, avec un passage de vitesse peut-ĂȘtre moins doux aussi. Par contre si la cassette est neuve alors que la chaine est usĂ©e, ça peut jouer sur les sensations. Sinon c'est peut-ĂȘtre tout simplement les sensations sur home-trainer, ça reste diffĂ©rent de la route. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés