Pierre ROSEC Posté le 30 août 2022 Share Posté le 30 août 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 31 août 2022 Share Posté le 31 août 2022 merci pour toutes les précisions d'hier 🥰 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 31 août 2022 Share Posté le 31 août 2022 (modifié) les pronostics c'est vraiment pas mon truc , Je doute de Roglic hier et pour le général Yates et Sivakov ont le covid .................... Je viens de rentrer d'ESPAGNE , je me suis bien régalé , si vous voulez voir mes videos , voici mon compte twitter @zazafago bonne continuation Charles Paris et zazafago : la même personne , pseudo different selon les sites Modifié le 31 août 2022 par Charles PARIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC Posté le 31 août 2022 Auteur Share Posté le 31 août 2022 Pour certains participants ( comme un bon dessin vaut mieux qu'un long discours ) voici les 2 fichiers des pronos 5 de la Vuelta. En gris les abandons avant cette étape. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés