André BATTAGLIA Posté le 17 juillet 2012 Share Posté le 17 juillet 2012 Bonsoir je possede un hone trainer taxc je viens de passer au windows seven, plus moyen d'utiliser mon logiciel Qui pouurais me renseigner merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BATTAGLIA Posté le 18 juillet 2012 Auteur Share Posté le 18 juillet 2012 J'arrive ouvrir le logiciel fortius mais dés que je branche le home trainer il n'a pas les drivrer et me dit qu'il est impossible de connecter Il parait que les drivers pour windows seven 64 bits n'existes pas chez taxc Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard GEIST Posté le 18 juillet 2012 Share Posté le 18 juillet 2012 Pour moi aucun souci avec Windows 7 64 bit et Tacx Trainer (installé directement ssur Win 7). Attention de bien faire les mises à jour du logiciel jusqu'à la version 3.9 (il me semble).Les pilotes sont sur le CD, faire une mise à jour du pilote qui coince... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BATTAGLIA Posté le 18 juillet 2012 Auteur Share Posté le 18 juillet 2012 J'ai commandé le taxc traineer 4 car le fortius avec windows 7 ce n'est pas compatible pas de driver???Maintenant j'espère que mon interface supporte les 64bits mon interface est bleu T1942 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BATTAGLIA Posté le 19 juillet 2012 Auteur Share Posté le 19 juillet 2012 Je vais y regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BATTAGLIA Posté le 19 juillet 2012 Auteur Share Posté le 19 juillet 2012 Jen'ai pas de probléme avec l'ouv erture du programme, le probléme c'est le manque de communication avec le home trainer par la prise usb vu que les drivers de fortius avec windows seven n'existent pas, vu chez taxc,mon logiciel et fortius et non taxc trainer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BATTAGLIA Posté le 22 juillet 2012 Auteur Share Posté le 22 juillet 2012 Par contre les real life video que j'ai depuis fortius peut-on les utiliser avec TTS4 Merci pour les réponses sérieuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés