Aller au contenu

Assistance FAZUA


Invité JPPOY

Messages recommandés

Invité JPPOY

Bonjour, 

Depuis Avril 2022, je roule sur un Trek Domaine LT équipé en Fazua R 50.

La commande tactile de puissance est intégrée dans le cadre. 

Depuis le début les niveaux de puissance changent tout seul ce qui m'oblige  à resélectionner en permanence (plus d'une dizaine de fois par heure) celui que je souhaite. C'est hyper désagréable et dangereux car toujours l'oeil rivé sur cet écran et toujours besoin de lâcher le guidon pour réappuyer sur ces touches tactiles.

Avez vous ce genre de souci? Et qu'elle solution? 

En plus depuis quelques sorties, j'ai par moments des a-coups dans le pédalier en phase d'assistance

Bref pas mal de problèmes avec cette motorisation Fazua! 

Merci pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JPPOY a dit :

Bonjour, 

Depuis Avril 2022, je roule sur un Trek Domaine LT équipé en Fazua R 50.

La commande tactile de puissance est intégrée dans le cadre. 

Depuis le début les niveaux de puissance changent tout seul ce qui m'oblige  à resélectionner en permanence (plus d'une dizaine de fois par heure) celui que je souhaite. C'est hyper désagréable et dangereux car toujours l'oeil rivé sur cet écran et toujours besoin de lâcher le guidon pour réappuyer sur ces touches tactiles.

Avez vous ce genre de souci? Et qu'elle solution? 

En plus depuis quelques sorties, j'ai par moments des a-coups dans le pédalier en phase d'assistance

Bref pas mal de problèmes avec cette motorisation Fazua! 

Merci pour vos retours

Bonjour

Un voisin ayant acheté le même vélo m'avait fait part de problèmes similaires et plus particulièrement une non assistance quand elle était sollicitée. Le vélo a été renvoyé chez le vendeur, puis retourné après un changement de moteur...

Cdlt,    André 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...