Eric FENICE Posté le 17 juillet 2012 Share Posté le 17 juillet 2012 Bonjour,Possédant cet appareil depuis 2 ans avec lequel je n'ai jamais eu de soucis, voila que du jour au lendemain et sans avoir rien bricolé dessus je n'arrive plus à transférer mes parcours faits sur garmin connect ou openrunner. Le chargement commence et arrivé aux deux tiers, un message d'erreur en anglais s'affiche et empêche le transfert du circuit. J'ai essayé d'effacer des parcours enregistrés pensant que ça pouvait être un problème de mémoire mais rien y fait...Quelqu'un aurait-il connu ce soucis et si oui que faut-il faire ???Merci pour votre aide.Eric. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FENICE Posté le 18 juillet 2012 Auteur Share Posté le 18 juillet 2012 Merci Guillaume,J'essayerai de le vider complétement pour voir et je pensais aussi faire un reset ??? Je ne sais pas si ça changera quelque chose...Si d'autres personnes ont connu ce problème, suis preneur pour + infos.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc POULOT Posté le 19 juillet 2012 Share Posté le 19 juillet 2012 Bonjour,J'ai aussi ce souci, je fais un "start+mode" pendant 2 sec et ça repart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés