po999 PostĂ© le 12 aoĂ»t 2022 Share PostĂ© le 12 aoĂ»t 2022 Bonjour  Comment puis je dĂ©terminer quel modĂšle de protĂšge plateau serait compatible avec ce plateau ? Y a t-il des standards lĂ dedans ? C'est sur un vieux dĂ©cathlon rockrider 340  Il est dans un triste Ă©tat mais semble encore bien faire le job  Merci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
AndrĂ© DUBOUT PostĂ© le 12 aoĂ»t 2022 Share PostĂ© le 12 aoĂ»t 2022 Bonjour, sur un vieux Rockrider 3.2 (encore plus vieux đ) j'ai adaptĂ© sans problĂšmes le cache pĂ©dalier DĂ©cathlon, il y a plusieurs bagues d'adaptation fournies avec qui viennent se substituer au cache de l'axe de pĂ©dalier. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
po999 PostĂ© le 12 aoĂ»t 2022 Auteur Share PostĂ© le 12 aoĂ»t 2022 Bonjour  Merci pour le retour. Il n'est pas trop fragile ce cache ? je suis allĂ© le voir chez decathlon et je l'ai trouvĂ© bien fĂ©brile avec sa fixation par le centre, plastique dur et cassant genre abs et une tout petit vis au centre. Mon impression Ă©tait mauvaise ?  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
AndrĂ© DUBOUT PostĂ© le 13 aoĂ»t 2022 Share PostĂ© le 13 aoĂ»t 2022 Pour mon usage semi urbain cela convient. Ăa reste du plastique mais il ne dĂ©passe que de peu de la couronne et est protĂ©gĂ© par la pĂ©dale, donc est peu exposĂ© aux chocs. Il vient plaquer sur le plateau pratiquement sur toute la pĂ©riphĂ©rie donc reste bien solidaire de celui-ci. D'aprĂšs le type de pneu que l'on voit sur la photo, l'usage du vĂ©lo est plutĂŽt cool et ça devrait convenir.  1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés