Olivier COMMENT Posté le 20 juillet 2012 Share Posté le 20 juillet 2012 Et comment fait on lorsque qu on a deux "supers" velos :-)) ? Perso j étais aussi de cet avis...ne garder le beau vélo que pour les beaux jours, mais finalement rien du tout, je roule avec le Look ou le Tarmac aussi bien en hiver qu en été...car s'il faut encore acheter un mulet :-)) Par contre j aime bien prendre le temps de les nettoyer si nécessaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MORIN Posté le 28 juillet 2012 Share Posté le 28 juillet 2012 Salut à tous, pour ma part je vient d'acheter un nouveau vélo carbone et garde l'alu pour l'hivers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand AUPOIX Posté le 28 juillet 2012 Share Posté le 28 juillet 2012 Personnellement, randonneuse pour les sorties l'hiver ou quand il ne fait pas beau. Quand la route est mouillée, les autres apprécient mes garde-boues, même s'ils laissent projeter encore un peu d'eau. Mon dos apprécie aussi de ne pas avoir une belle bande noire dessus. Et l'éclairage (surtout arrière) dans la nappe de brouillard inattendue est aussi un petit plus pour la sécurité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés