Jacques VANDEWIELE Posté le 1 août 2022 Share Posté le 1 août 2022 Laurianne Plaçais devient la 1ère femme à gagner une épreuve du BikingMan en s'imposant sur le BikingMan X avec 13 heures d'avance sur le 1er homme. Cette épreuve devrait changer de nom et devenir BikingWoman !!!! En tout cas c'est une formidable performance car les écarts sont énormes sur une distance de 1000 kms je crois. C'est un sujet qui avait déjà attiré mon attention mais qui revient pour moi à l'ordre du jour après les performances enregistrées lors du TdF féminin. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 1 août 2022 Auteur Share Posté le 1 août 2022 Quelques détails : Il y avait bien 1000 kms et 26000M de D+ qu'elle a accomplis en 64h31minutes. ( temps imparti 120 hrs ) Elle avait déjà fait le BikingMan Corse cette année où elle a terminé 5ème et elle a fait 3ème au Gravel Roc de 2021. Chapeau ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 1 août 2022 Share Posté le 1 août 2022 j ai fait ca aussi, mais en 1 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 2 août 2022 Auteur Share Posté le 2 août 2022 Ce qui est aussi assez formidable que le second ( un homme ) est arrivé près de 13 heures après Laurianne Plaçais. Ce qui à mes yeux rend cette victoire sur ce "BikingWoman" encore plus énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés