Philippe POUEY Posté le 16 juillet 2012 Share Posté le 16 juillet 2012 Nous vous donnons donc rendez-vous le samedi 28 juillet à ARAMITS venez nombreux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GADIOU Posté le 16 juillet 2012 Share Posté le 16 juillet 2012 Salut Philippe,Je n'en ai pas manqué une et je serai encore là cette année, à faire absolument pour ceux qui ne connaissent pasA bientôtPierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Paul MARC Posté le 16 juillet 2012 Share Posté le 16 juillet 2012 Super cyclo à faire , j'y ai participé l'an dernier pour compenser mon abandon lors de l'EDT issoire/st flour . De beaux cols à monter , des descentes rapides et techniques ; des bénévoles sympas , un vrai repas à l'arrivée , bref que du bonheur . Malheureusement cette année , je suis en mer en bon breton qui se respecte et cette année , une EDT pau/luchon sans problème et une 221 ième place dopent je me satisfait , bonne course , kenavo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Paul MARC Posté le 16 juillet 2012 Share Posté le 16 juillet 2012 faute de frappe pas dopent mais dont ou alors du dopage mais à coup de cidre et de galettes saucisses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe POUEY Posté le 16 juillet 2012 Auteur Share Posté le 16 juillet 2012 salut pierreon y sera avec la patrouille sans les topettes qui polluent nos montagnesA bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 17 juillet 2012 Share Posté le 17 juillet 2012 A samedi Philippe et toute ton équipe.Adichatsémile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien DANGELO Posté le 17 juillet 2012 Share Posté le 17 juillet 2012 Ce qui ont déjà monté la Pierre Saint Martin, ce col peut-il être comparé au Mont Ventoux, car i lest assez long, beaucoup de dénivelé et il y a une partie de 9 km assez pentu ?Je compte faire cette course c'est donc pour avoir des infos sur ce col. Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Paul MARC Posté le 17 juillet 2012 Share Posté le 17 juillet 2012 Il est dur mais il est placé au début donc on est pas encore tentamé , par contre la descente côté espagnol est superbe , la remontée de port larrau avait été rendu pénible sur les 5 derniers kms car on était vent de face , la descente de ce col est très technique , de plus les virages sont en dévers , donc méfiance , et pour le dessert la montée du col du souder est terrible avec un goudron qui ne rend pas du tout , des pourcentages importants , par contre une fois que tu bascules en haut la descente est rapide et pas trop difficile . Même si c'est une cyclo difficile , la gentillesse des bénévoles , le repas et le parcours , allez je remets ça l'an prochain , bonne course , kenavo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien DANGELO Posté le 19 juillet 2012 Share Posté le 19 juillet 2012 Inscrit ! ce sera ma première sur cette cyclo ! mais l'organisation et l'équipe ont l'air d'être au top !Rendez vous au Samedi 28 Juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien DANGELO Posté le 24 juillet 2012 Share Posté le 24 juillet 2012 En regardant les prévisions météo, petite baisse de moral avec des orages prévues samedi !Décidément les cyclos pyrénéennes ont la poisse cette année ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 25 juillet 2012 Share Posté le 25 juillet 2012 Si ce n'était que les Pyrénées !!!J'ai manqué bon nombre de rando et brevet a cause de la météo depuis le printemps. Il faut s'y habituer.J'espère juste passer entre les gouttes a partir du 04 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic WAGNER Posté le 25 juillet 2012 Share Posté le 25 juillet 2012 Plus de 300 bornes de chez moi, ça fait loin mais ça se tente !😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien DANGELO Posté le 25 juillet 2012 Share Posté le 25 juillet 2012 Salut Christian ! non ce n'est pas ma première cyclosportive, heureusement car je n'aurais pas commencé par celle-la vu la difficulté !Mais ce sera la première fois que j'y participe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien DANGELO Posté le 25 juillet 2012 Share Posté le 25 juillet 2012 Moi aussi je viens de loin, plus de 300 km et je me suis résolu à passer une nuit à l'hôtel à côté du départ c'est le mieux pour éviter de se lever à 03h00 ou 04h00 du matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien DANGELO Posté le 25 juillet 2012 Share Posté le 25 juillet 2012 Merci Christian, je fais la moyenne de 127 km, ce serai largement assez pour moi, c'est que la grande qui emprunte le col de soudet il me sembleMais bon je sens que ca va être trés dur quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas BOUYER Posté le 25 juillet 2012 Share Posté le 25 juillet 2012 Le soudé = enfer!!! 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic WAGNER Posté le 25 juillet 2012 Share Posté le 25 juillet 2012 Pour la nuit ça fait belle lurette que j'ai rentabilisé ma tante ! Mais c'est vrai que faire 600 bornes de bagnoles pour souffrir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 25 juillet 2012 Share Posté le 25 juillet 2012 Salut Ludovic,Euh, tu fais quoi avec ta tante sous la tente ??😉Cordialement, Fçois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic WAGNER Posté le 25 juillet 2012 Share Posté le 25 juillet 2012 oups, mais bon je peux la considérer comme faisant partie de la famille maintenant mdr 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre DASTUGUE Posté le 25 juillet 2012 Share Posté le 25 juillet 2012 ça y est, je suis inscrit ...Désolé, les gars 😳 : vu la chance qui est la mienne depuis le début de saison, je vais vous amener la pluie ...Mais ça fait rien, on va s'amuser quand même 😉A samediJP DASTUGUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés