Pierre ROSEC Posté le 18 juillet 2022 Share Posté le 18 juillet 2022 Robert m'a prévenu que Cort n'avait pas pris le départ et que son prono devenait alors différent ce qui est exact. Mes excuses à Robert car je n'avais pas vu cet abandon avant le départ. Vous trouverez donc les nouvelles fiches rectifiées ( pour l'équipe Nikita également ) en suivant: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert AUDRAN Posté le 18 juillet 2022 Share Posté le 18 juillet 2022 Merci,Pierre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert AUDRAN Posté le 18 juillet 2022 Share Posté le 18 juillet 2022 Jean-Claude a également Cort Nielsen dans son prono et Sagan en Joker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC Posté le 18 juillet 2022 Auteur Share Posté le 18 juillet 2022 Pour jean Claude je rectifierais demain son compte 12 pts et pas 6 mais aucun impact en équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés