Philippe MORIN Posté le 16 juillet 2012 Share Posté le 16 juillet 2012 Bonsoir,j'aimerai être conseillé sur ces deux modèles de roue.Ma priorité la fiabilité et le rapport qualité prix je compte bientôt faire le mont ventoux.j'ai un trek 1.2 2011 équipé de jantes bontrager bas de gamme.par rapport à mes bontrager il y a t'il une différence? poids,rendementmerci pour vos conseils.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MORIN Posté le 17 juillet 2012 Auteur Share Posté le 17 juillet 2012 cosmic elite,je roule sur des parcourts avec quelques belle côte. sur des routes pas terrible.je fait plus ou moins 1000km par mois.je mesure 177cm pour 66kg.je recherche le meilleur rapport qualité prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude COLIN Posté le 17 juillet 2012 Share Posté le 17 juillet 2012 cosmic elite c trop lourd pour grimper et entre les aksium et les cosmic elite il y'a quand méme une grosse diference de gamme je trouve tu a regarder les ksyrium élite ca devrait plus convenir a tes besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés