Luc MATELART Posté le 12 juillet 2022 Share Posté le 12 juillet 2022 Bonjour à toutes, tous, J’étais bien plus à l’aise avec l’ancienne présentation plus générale qui permettait de découvrir par exemple ce à quoi on n’avait pas pensé, s’intéresser à des sujets nouveaux, apprendre et pourquoi pas musarder et passer un bon temps entre mécanique, entraînement, solutions pour les bobos, etc. Voyez, ici par exemple, je souhaite avoir des informations sur la marque EkoÏ, qui est orientée vêtement. Et bien je ne vois nulle part, une catégorie route/vêtement, chaussures, etc. A moins que je voye mal bien sûr. Question: l’ancienne présentation est-elle encore disponible? Bonne route à toutes, tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators Admin Posté le 12 juillet 2022 Administrators Share Posté le 12 juillet 2022 Bonjour, Pour poser vos questions, c'est ici que cela se passe : Pour rechercher les sujets sur EKOI je vous invite à utiliser la recherche : https://www.velo101.com/forum/search/ L'ancienne version du forum n'est plus disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés