Philippe CATALDO Posté le 9 juillet 2022 Posté le 9 juillet 2022 Bonjour à tous, J'ai coupé avec le vélo pour des raisons personnelles et vais me résoudre à céder mon matériel. A votre avis, quel est le potentiel de revente d'une paire de Zipp en excellent état mais achetées en 2014 ? Beaucoup de cyclistes sont désormais en freins disque, alors je m'interroge ... Merci pour vos avis. PH
Bruno GUILLEVIC Posté le 9 juillet 2022 Posté le 9 juillet 2022 Ouh la maisil y a encore tout plein de cyclistes qui rejettent ces FAD pour des tas de bonnes raisons et qui seront preneurs de bonnes roues à patins
Administrators Admin Posté le 9 juillet 2022 Administrators Posté le 9 juillet 2022 Au contraire, il y a de nombreux pratiquants à la recherche de pièces pour vélo en FAP ! En fonction de l'etat vous pourriez en tirer entre 700 et 800€
Philippe CATALDO Posté le 9 juillet 2022 Auteur Posté le 9 juillet 2022 il y a 12 minutes, Admin a dit : Au contraire, il y a de nombreux pratiquants à la recherche de pièces pour vélo en FAP ! En fonction de l'etat vous pourriez en tirer entre 700 et 800€ Merci pour votre retour. J'hésitais, elles sont montées sur un Cervélo SLC. Si je reprends gentiment le vélo un jour, je ne roulerai plus sur des 404, à boyaux qui plus est, mais sur des roues plus polyvalentes à pneus. Je pense donc conserver le cadre équipé et vendre les roues qui sont en excellent état. Merci encore.
Bruno GUILLEVIC Posté le 9 juillet 2022 Posté le 9 juillet 2022 il y a 15 minutes, Admin a dit : Au contraire, il y a de nombreux pratiquants à la recherche de pièces pour vélo en FAP ! En fonction de l'etat vous pourriez en tirer entre 700 et 800€ Euh peut peut être pas autant quand même, les boyaux ça reste assez confidentiels à l'heure actuelle 1
Messages recommandés