Philippe CATALDO Posté le 9 juillet 2022 Share Posté le 9 juillet 2022 Bonjour à tous, J'ai coupé avec le vélo pour des raisons personnelles et vais me résoudre à céder mon matériel. A votre avis, quel est le potentiel de revente d'une paire de Zipp en excellent état mais achetées en 2014 ? Beaucoup de cyclistes sont désormais en freins disque, alors je m'interroge ... Merci pour vos avis. PH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC Posté le 9 juillet 2022 Share Posté le 9 juillet 2022 Ouh la maisil y a encore tout plein de cyclistes qui rejettent ces FAD pour des tas de bonnes raisons et qui seront preneurs de bonnes roues à patins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators Admin Posté le 9 juillet 2022 Administrators Share Posté le 9 juillet 2022 Au contraire, il y a de nombreux pratiquants à la recherche de pièces pour vélo en FAP ! En fonction de l'etat vous pourriez en tirer entre 700 et 800€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 9 juillet 2022 Auteur Share Posté le 9 juillet 2022 il y a 12 minutes, Admin a dit : Au contraire, il y a de nombreux pratiquants à la recherche de pièces pour vélo en FAP ! En fonction de l'etat vous pourriez en tirer entre 700 et 800€ Merci pour votre retour. J'hésitais, elles sont montées sur un Cervélo SLC. Si je reprends gentiment le vélo un jour, je ne roulerai plus sur des 404, à boyaux qui plus est, mais sur des roues plus polyvalentes à pneus. Je pense donc conserver le cadre équipé et vendre les roues qui sont en excellent état. Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC Posté le 9 juillet 2022 Share Posté le 9 juillet 2022 il y a 15 minutes, Admin a dit : Au contraire, il y a de nombreux pratiquants à la recherche de pièces pour vélo en FAP ! En fonction de l'etat vous pourriez en tirer entre 700 et 800€ Euh peut peut être pas autant quand même, les boyaux ça reste assez confidentiels à l'heure actuelle 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés