Aller au contenu

Aide choix vélo


Invité Clem84

Messages recommandés

Invité Clem84

Bonjour à tous,

Je souhaiterais avoir des avis concernant un choix entre les trois modèles ci-dessous :


- Kona rove environ 1500 euros
- Kona sutra LTD environ 2700
- Genesis CDF 20 environ 2000 euros


L'utilisation que j'envisage, au delà des sorties quotidienne, serait de réaliser un voyage en Europe, et pourquoi pas également en Amérique du sud ou Asie.

A la vue des pénuries actuelles et du prix je pensais partir sur le kona Rove, même si celui-ci me semble posséder une transmission moins adaptée pour un voyage chargé (plateau 34/50 et cassette 11/34) et semble accepter des peux moins larges ce qui pourrait peut être me pénaliser sur les pistes et plus particulièrement hors d'Europe. 

 

Le prix du kona rove étant plus faible, les composants (transmission notamment, acier reynolds pour le CDF) semble être une gamme en dessous mais est ce que cela change quelque chose concrètement ?

 

Pourriez vous m'éclaircir que les points ci-dessus et me donner vos avis d'ensemble sur ces différents vélo svp ?

 

Merci d'avance,
Clément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité noah

je pourrais te conseiller de partir sur le même model que le Kona rove. je te conseillerai à chaud le lapierre crosshill 3.0  de 2021 qui est tres bien peu importe le type de route et de voyage. tu peux l'avoir moins cher sur ce site provelos j'y ai pris le mien il y a quelques semaines et il est vraiment super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...